Panarin préfère ne pas être nommé capitaine

  (RDS.ca) : Alors que les Rangers de New York cherchent à nommer un capitaine, l’attaquant Artemi Panarin a indiqué qu’il n’était pas intéressé à arborer le « C » sur son chandail. C’est ce que le Russe a mentionné à « Hockey in the Know » sur Instagram la semaine dernière. « Je crois que nous avons des candidats plus méritants, a dit Panarin. Est-ce que j’aimerais avoir ce rôle? Je crois que je préfèrerais dire non, en fait. « Il ne s’agit pas seulement de mettre une lettre sur son chandail et de se faire prendre en photo. C’est un rôle qui vient avec beaucoup de travail dans le vestiaire. Et ce n’est pas seulement à propos de jouer du bon hockey. Tu dois aussi donner de l’énergie entre les périodes, motiver les autres joueurs, accorder des entrevues, être le visage de la concession. Ça représente beaucoup de travail hors de la patinoire. » Panarin, 29 ans, entamera sa troisième saison avec les Rangers. Il compte 153 points en 111 matchs avec lesBlueshirts. « Je crains que je ne serais pas efficace comme capitaine, a avoué Panarin. Je ne parle même pas anglais. » Le directeur général Chris Drury a mentionné en juin que la nomination d’un capitaine serait une priorité en vue de la prochaine saison. Les Rangers n’ont pas de capitaine depuis le départ de Ryan McDonagh pendant la saison 2017-2018.   ..
Panarin préfère ne pas être nommé capitaine Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Mercredi dans la LNH | Les Sénateurs l’emportent 6-2 contre les Sabres

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Les Raptors jouent comme des dinosaures et sont humiliés

  Miles McBride a récolté 29 points et 7 passes, mercredi, alors que les Knicks de New York ont écrasé les Raptors de Toronto 145-101. McBride a inscrit 18 points dès le premier quart. Jalen Brunson a ajouté 26 points et sept passes ..

RDS.ca

Ligue américaine | Le Rocket s’incline 3-1 contre les Comets

  Le Rocket de Laval était au cœur d’une excellente séquence qui lui a permis de s’installer à la dernière place donnant accès aux éliminatoires dans la section Nord, mais les Comets d’Utica ont joué les trouble-fêtes, mercredi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source