Jarvis Landry pourrait s'absenter quelques semaines

  (RDS.ca) : CLEVELAND – Le receveur Jarvis Landry des Browns de Cleveland pourrait rater plusieurs matchs en raison d'une entorse du ligament collatéral médial survenue lors de la victoire contre les Texans de Houston, dimanche. Landry s'est blessé sur la séquence où il était plaqué après avoir capté une passe de neuf verges lors du deuxième jeu offensif des Browns. Il n'est pas revenu sur le terrain pour la première victoire à domicile des Browns 31-21. L'entraîneur Kevin Stefanski a révélé que le cas de Landry sera évalué « de semaine en semaine », mais n'a fourni aucune autre précision sur la date possible de son retour. Stefanski n'a pas exclu Landry pour le match de cette semaine contre les Bears de Chicago. Il est toutefois douteux que Landry revienne rapidement de ce type de blessure au genou, qui prend généralement de trois à quatre semaines de convalescence. Landry a gazouillé qu'on lui avait mis une attelle au genou. Stefanski a mentionné « nous verrons » lorsqu'on lui a demandé si on pouvait éviter de placer le nom de Landry sur la liste des blessés. Tout joueur qui est placé sur cette liste doit manquer un minimum de trois matchs. La perte de Landry – pour une durée indéterminée – est un coup dur pour les Browns. Il est un meneur de l'équipe, mentor des jeunes receveurs des Browns et l'un des joueurs les plus constants de la ligue.   ..
Jarvis Landry pourrait s'absenter quelques semaines Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Caroline Receveur : cette manière touchante dont elle a annoncé son cancer du sein à son fils de 5 ans  Ohmymag

Les derniers articles publiés

ÀTLNH : Aaron Ekblad de retour au jeu

  Le défenseur des Panthers de la Floride Aaron Ekblad effectuera un retour au jeu ce soir contre les Islanders de New York. Ekblad a raté les sept derniers matchs des siens afin de soigner une blessure au bas du corps. En 47 ..

RDS.ca

La saison de LaMelo Ball est terminée

  Selon Shams Charania de The Athletic, la saison du meneur de jeu des Hornets de Charlotte, LaMelo Ball, est terminée. La vedette des Hornets est à l'écart depuis le 26 janvier en raison d'une blessure à une cheville.  Âgé de ..

RDS.ca

Des formations de 26 joueurs à l'Euro 2024?

  NYON, Suisse - L'UEFA a déclaré jeudi qu'elle était prête à écouter les sélectionneurs s'ils désirent compter sur des formations de 26 joueurs au lieu de 23 pour l'Euro 2024, disputé en Allemagne. ..

RDS.ca

DIRECT : à la maison face aux Flyers

  Le match entre les Flyers et le Canadien sera présenté dès 19 h ce soir sur RDS et le RDS.ca. AVANT-MATCH Le Canadien est enfin de retour sur sa patinoire, où il accueillera ce soir les Flyers de Philadelphie. Les Montréalais ..

RDS.ca

Échangé par le Canadien, Jake Allen a placé sa famille en priorité

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l’une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

LAPRESSE.CA

Jake Allen disait d'abord non aux Devils

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l'une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

RDS.ca

La légende Kelly Slater, grand absent des JO

  PARIS, France - En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n'aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui ..

RDS.ca

Natation | Après avoir vaincu la leucémie, la Japonaise Rikako Ikee en route pour les Jeux de Paris

  La nageuse Rikako Ikee, qui a survécu à une leucémie, représentera le Japon dans le 100 m papillon aux Jeux olympiques de Paris après avoir manqué une place individuelle aux Jeux de Tokyo il y a trois ans. ..

LAPRESSE.CA

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source