Sinner fait l'impasse sur le Masters de Rome

  (RDS.ca) : ROME – L'Italien Jannik Sinner, no 2 mondial, a déclaré forfait pour le Masters 1000 de Rome (6-19 mai) en raison de la blessure à une hanche qui l'a contraint à se retirer du tournoi de Madrid, a-t-il annoncé samedi sur son compte X (ex-Twitter). « Ce n'est pas facile d'écrire ce message, mais après avoir parlé de nouveau avec les médecins et spécialistes de mes problèmes à la hanche, je dois annoncer que je ne pourrai malheureusement pas jouer à Rome », a expliqué le vainqueur des Internationaux d'Australie 2024. Non è facile scrivere questo messaggio ma dopo aver parlato di nuovo con i medici e gli specialisti dei miei problemi all'anca devo annunciare che putroppo non potrò giocare a Roma. Ovviamente sono molto triste di non aver recuperato, essendo uno dei miei tornei preferiti in… pic.twitter.com/kZt63nHjaz — Jannik Sinner (@janniksin) May 4, 2024 Plus de détails à venir ..
Sinner fait l'impasse sur le Masters de Rome Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

En photos | Montréal accueille l’élite du handball au pays

  Montréal accueille cette fin de semaine les Championnats canadiens de handball, au centre sportif Jean-Rougeau, dans le quartier Villeray, ainsi qu’à l’aréna Howie-Morenz, dans Parc-Extension. ..

LAPRESSE.CA

André Tourigny sous le charme de Salt Lake City

  Il y a exactement un mois, le 18 avril dernier, le Bureau des gouverneurs de LNH approuvait officiellement le transfert des Coyotes de l’Arizona vers la ville de Salt Lake City. Une semaine plus tard, André Tourigny et tous les ..

RDS.ca

Une incertitude anxiogène pour les joueuses sans contrat

  MONTRÉAL – Pour l’instant, la déception est la même pour toutes. La défaite frappe tous les athlètes également, sans distinction pour leur talent, leur salaire ou leur situation contractuelle. Éventuellement, les membres de ..

RDS.ca

Les raisons d'un début de saison moribond

  IMOLA, Italie – Elle savait qu'elle allait souffrir, mais pas autant qu'elle l'imaginait. Coincée dans les abîmes des classements après six Grands Prix, l'écurie Alpine vit un début de saison laborieux, la faute à ..

RDS.ca

Carte postale | Les charmes insoupçonnés de l’arrière-pays ajaxois

  Une consœur torontoise a fait la grimace en apprenant que je logeais à Ajax, à quelque 50 minutes à l’est du centre-ville de Toronto (quand ça va bien). ..

LAPRESSE.CA

Ligue professionnelle de hockey féminin | « Le portrait va changer » l’an prochain

  « Il y a probablement 35 joueuses dans la ligue actuelle qui s’en vont chez elles ou qui devront aller jouer en Europe. Et sur les 35 qui vont les remplacer, c’est très possible que, pour certaines, ce soit terminé dans un an. » ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source