Ortega fera-t-il mieux à son 2e essai en championnat?

  (RDS.ca) : RDS2 et RDS Direct présenteront la carte préliminaire de l'UFC 266 : Volkanovski c. Ortega à compter de 19 h samedi. Lors du combat principal de l’UFC 266 samedi, Alexander Volkanovski tentera de défendre son titre poids plume contreBrian Ortega . Ils ont passé beaucoup de temps ensemble comme entraîneurs au cours de la dernière saison de l’émissionThe Ultimate Fighter, mais de quelle façon cette expérience influencera-t-elle le résultat de leur affrontement?  Le dernier combat de championnat d’Ortega ne s’est pas déroulé comme il le souhaitait, est-ce que ce sera différent cette fois? Voici l’avis de Marc Raimondi, d’ESPN. « La première fois que Brian Ortega s’est battu pour le titre le 8 décembre 2018, contre Max Holloway lors de l’UFC 231, il avait 27 ans et on le voyait comme la prochaine pépite d’or de l’UFC. Il côtoyait des vedettes comme Robert Downey Jr., était commandité par des méga-entreprises comme Body Armour, et on percevait chez lui du charisme en plus de son style de combat unique. « Il a toutefois frappé un mur quand Holloway l’a vaincu par K.-O. technique au quatrième round. Holloway a tout donné, mais Ortega ne lâchait pas le morceau, jusqu’à ce que le médecin décide de tout arrêter avant d’entamer le cinquième round. Ortega a montré beaucoup de cœur, mais il a aussi montré qu’il n’était pas encore tout à fait prêt à devenir champion. Les attentes placées en lui étaient peut-être un peu exagérées et précipitées. « Maintenant, à 30 ans, il a une autre grande opportunité. C’est un nouvel homme, il a changé son équipe d’entraîneurs, son jeu debout s’est significativement amélioré et il a démontré une belle évolution lors de sa victoire par décision unanime sur leKorean Zombie Chan Sung Jung, en octobre. C’était probablement la meilleure performance de sa carrière, il a été en contrôle dès le premier son de cloche. « En quatre sorties consécutives de 2015 à 2017, Ortega a fini ses adversaires au troisième round. La plupart du temps, il tirait de ..
Ortega fera-t-il mieux à son 2e essai en championnat? Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jonas Vingegaard a repris le vélo un mois après sa grave chute

  Le Danois Jonas Vingegaard, gravement accidenté début avril lors du Tour du Pays basque, a effectué sa première sortie à vélo mardi, affirmant dans une vidéo qu’il allait « de mieux en mieux ». ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | La double championne olympique Faith Kipyegon priorisera le 1500 m

  L’« objectif principal » de la double championne olympique du 1500 m, Faith Kipyegon, aux Jeux de Paris sera de remporter un troisième titre historique, a-t-elle affirmé à l’AFP, disant n’avoir pas encore pris de décision sur sa ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Rome | La course contre le temps de Rafael Nadal et Novak Djokovic

  À moins de trois semaines de son probable ultime Roland-Garros, Rafael Nadal n’a plus que le Masters 1000 de Rome pour retrouver ses repères sur terre battue alors que Novak Djokovic espère tourner la page de son décevant début ..

LAPRESSE.CA

Timberwolves 106 – Nuggets 80 | Le Minnesota domine les champions en titre et prend l’avance 2-0

  Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns ont mené la charge alors que les Timberwolves du Minnesota ont corrigé les Nuggets de Denver 106-80, lundi, prenant l’avance 2 à 0 face aux champions en titre de la NBA au deuxième tour, dans ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | La quête se poursuit

  Regard sur les confrontations du deuxième tour éliminatoire dans la LNH ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source