Khari Jones revient avec quelques défis à régler

  (RDS.ca) : MONTRÉAL – Khari Jones a retrouvé son équipe et son sourire, mardi, et il revient à un moment important alors que les Alouettes de Montréal doivent chasser l’inconstance qui s’accroche à leur jeu cette saison.  L’entraîneur-chef des Alouettes, qui a été confiné à la maison pendant plus d’une semaine puisqu’il a contracté la COVID-19, était encore plus joyeux qu’à l’habitude.  « C’était assurément difficile d’être à l’écart de l’équipe, pratiquement comme une torture. J’espère que ça n’arrivera plus jamais. Je faisais ce que je pouvais à distance, mais c’est différent de ne pas être là et de manquer un match. C’était douloureux », a reconnu Jones.  Pour ce contexte très particulier, Jones était incapable de s’asseoir pendant la partie. Dire qu’il a fait les 100 pas dans son appartement serait nettement insuffisant.   « J’ai regardé la partie sans le son en essayant de comprendre ce qui se déroulait. Dans un certain sens, il y a eu un peu de positif de suivre le tout à la télévision, c’est une perspective que je n’ai pas souvent », a-t-il décrit. Il ne cache pas que le jour de la partie et le précédent ont été particulièrement pénibles.  « Je me suis déjà déchiré le tendon d’Achille et j’étais sur les lignes de côté. Alors c’est probablement la seule chose qui pouvait m’empêcher d’y être. Mais André (Bolduc, qui l’a remplacé pour cette partie) a fait un boulot fantastique pour que ça se passe sans anicroche. C’était bon de voir les entraîneurs travailler de cette manière pour que le bateau avance. Il faut juste remporter les matchs à notre portée », a commenté Jones en soulignant l’apport de Rico Morotti, le coordonnateur vidéo, qui lui a fourni tout le nécessaire pour préparer le plan de match.  Autant que Jones est soulagé de fouler le terrain de nouveau, il doit trouver les solutions pour éloigner les erreurs du jeu de son équipe.  « On a réussi plusieurs bonnes choses, on avance bien le ballon et on a eu plus de 400 verges offensives et notre temps de possession é ..
Khari Jones revient avec quelques défis à régler Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Shapovalov accède au 3e tour à Madrid

  Le Canadien Denis Shapovalov a accédé au troisième tour du Master de Madrid, vendredi. Shapovalov a battu l’Argentin Tomas Martin Etcheverry en deux manches de 7-6 (3) et 6-3. Shapovalov avait également vaincu un Argentin, Facundo ..

RDS.ca

Tournoi de Madrid | Denis Shapovalov défait Etcheverry et accède au 3e tour

  Malgré quelques difficultés au service, le Canadien Denis Shapovalov a vaincu l’Argentin Tomas Martin Etcheverry 7-6 (3) et 6-3 pour accéder à la troisième ronde de l’Omnium de tennis de Madrid, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Madrid | La championne en titre Aryna Sabalenka défait Magda Linette

  La championne en titre de l’Omnium de tennis de Madrid, la Biélorusse Aryna Sabalenka, a fait face à une forte résistance avant de vaincre la Polonaise Magda Linette 6-4, 3-6 et 6-3, vendredi, à son premier match du tournoi. ..

LAPRESSE.CA

Aryna Sabalenka défait Magda Linette à Madrid

  MADRID – La championne en titre de l’Omnium de tennis de Madrid, la Biélorusse Aryna Sabalenka, a fait face à une forte résistance avant de vaincre la Polonaise Magda Linette 6-4, 3-6 et 6-3, vendredi, à son premier match du ..

RDS.ca

« C'était le Wayne Gretzky des descripteurs »

  Comme plusieurs Canadiens, Jon Cooper idolâtrait Bob Cole, le célèbre descripteur de « Hockey Night in Canada ». Mais l’entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay est allé encore plus loin en expliquant que Cole est l’une des ..

RDS.ca

Formule 1: Nico Hülkenberg s'entend avec Sauber et Audi pour 2025

  L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber. ..

Le Journal de Québec

La LPHF dévoile ses 10 trophées individuels

  La Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a annoncé la création du trophée Billie-Jean-King, qui sera remis à la joueuse la plus utile de la saison, et du trophée Ilana-Kloss, qui sera présenté à la joueuse la plus utile des ..

LAPRESSE.CA

Cousins est déçu et surpris par le choix des Falcons

  Jeudi soir, le repêchage de la NFL présentait sa première ronde à Détroit et, sans surprise, le quart Caleb Williams a entendu son nom en premier quand les Bears de Chicago se sont présentés au podium pour annoncer leur sélection. ..

RDS.ca

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Nico Hülkenberg est le choix d'Audi

  PARIS – L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. Hülkenberg ..

RDS.ca
Choisir une source