Photos . Hockey : 500 spectateurs et une victoire belfortaine pour le premier match des quarts de finale de Trophée fédéral

(L'Est Républicain) : La patinoire Christian Ochem du Grand Belfort accueille ce week-end les quarts de finale de Trophée fédéral de hockey (4e division). C'est dans une grosse ambiance, devant environ 500 spectateurs tous acquis aux hockeyeurs de Belfort, que s'est joué vendredi soir le premier match entre le Grand Belfort Hockey Club et Charleville-Mézières (Ardennes). Match qui s'est soldé
Photos . Hockey : 500 spectateurs et une victoire belfortaine pour le premier match des quarts de finale de Trophée fédéral Image, source : estrepublicain.fr
Publicité

Tendances Google

Les termes les plus recherchés sur Google ces dernières heures

Données fournies par Google Trends
Les derniers articles publiés
Les historiens ont tranché : vous allez enfin savoir si les frites sont belges ou françaises

Les frites sont mangées dans le monde entier et font la fierté des Belges. Mais sont-elles réellement nées en Belgique ? Ce n'est pas certain, selon les historiens.

Selena Gomez en couple : son mariage avec Benny Blanco, sa rupture avec Justin Bieber... tout sur ses histoires d'amour

Selena Gomez n'est plus un cœur à prendre. Après des années de relations très commentées, notamment avec Justin Bieber, la chanteuse et actrice a épousé Benny Blanco. Mais qui est vraiment l'homme qui partage ..

Voici ce que votre façon de plier votre linge dit de vous, selon les psychologues

De la pile impeccable à la fameuse chaise à vêtements, votre façon de plier le linge en dit long sur votre besoin de contrôle. Ce mini-rituel cache pourtant d'autres signaux que les psychologues commencent à décrypter.

Bernadette Chirac : comment avait-elle rencontré son mari Jacques ?

Morte dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 juin 2026, Bernadette Chirac avait lié son destin à celui de Jacques Chirac dans les années 50.

"Fabuleux !" : adieu Bridgerton, cette pépite du créateur de Downton Abbey est l'alternative parfaite en attendant son retour

En attendant le retour de La Chronique des Bridgerton, on peut se consoler avec The Gilded Age. Signée par le créateur de Downton Abbey, cette série est une plongée fascinante dans le New York des années 1880.

TEMOIGNAGE. Sélectionné par un chef étoilé, le cuisinier des Singes gourmands, à Tarbes, participe à un concours inspiré de *Top Chef* : "Je me suis bien entraîné"

Thomas Tainturier, le cuisinier des Singes gourmands, à Tarbes, a été repéré par le chef étoilé Xavier Isabal dans le cadre d'un concours. Le 7 juillet, il fera partie des quatre finalistes à s'affronter dans...

Auch célèbre 200 ans de photographie : un festival inédit dévoile 140 clichés du Gers à visiter dans sept lieux emblématiques de la ville

Du 1er au 30 juin, le Festival photographique gersois propose des expositions dans plusieurs lieux emblématiques de la ville d'Auch, mettant en lumière des photographes du département.

À Amiens, Emil Ferris est à l'honneur des Rendez-vous de la BD 2026 avec une exposition spectaculaire

La trentième édition de ce festival gratuit s'annonce prometteuse, avec de grandes expositions et des invités prestigieux, dont l'autrice américaine de "Moi ce que j'aime, c'est les monstres". Le point ..

Piqûres, chutes, insolation : les bons gestes pour soigner les bobos de l'été chez l'enfant

Avec les beaux jours, nos bambins voient leurs risques de blessures et d'incidents augmenter. Comment réagir ?* La pharmacienne Stéphanie Satger et l'urgentiste Julieta Quesada nous indiquent la marche à suivre.

Champignons : cette partie que vous jetez est pourtant l'une des plus intéressantes pour la santé, arrêtez ça

Beaucoup retirent la fine peau des champignons de Paris avant de les cuire, par habitude ou par réflexe. Mais en réalité, ce geste pourrait vous priver d'une grande partie de leurs qualités nutritionnelles.

Mort de Bernadette Chirac à 93 : ce restaurant où elle aimait se rendre avec Jacques Chirac tenu par Hélène Darroze

Bernadette Chirac s'est éteinte à 93 ans. Alors que la France rend hommage à l'ancienne Première dame, retour sur ce restaurant parisien où elle partageait avec Jacques Chirac des moments devenus inoubliables.

"Six degrés d'écart avec ma voisine" : les horaires d'aération conseillés par l'ADEME pour un logement frais en été

Dans le même immeuble, six degrés séparaient mon salon de celui de ma voisine en pleine chaleur. Sa seule différence tenait à ses horaires pour aérer en été, bien moins intuitifs qu'on ne l'imagine.

Bernadette Chirac, née sous le nom Chodron de Courcel, était-elle issue de la noblesse ? La vérité sur ses ancêtres

La défunte Bernadette Chirac est née au milieu de la bourgeoisie et a grandi avec les codes de l'aristocratie. Mais celle qui est née Chodron de Courcel était-elle issue de la noblesse ?

" Une époque se termine " : Sarkozy, Hollande, de Villepin… les réactions politiques après la mort de Bernadette Chirac

Après l'annonce de la mort de Bernadette Chirac, ce samedi 6 juin, les politiques ont pris la plume pour rendre hommage à la veuve de l'ancien président de la République, décédée à l'âge de 93 ans.

Et Bernadette Chirac devint " un homme politique "

ARCHIVES - Décédée à l'âge de 93 ans, la première dame a été une femme politique redoutable, élue locale de terrain et conseillère avisée de son mari... qui a su l'écouter et l'utiliser.

Ce maire RN supprime une subvention de près de 3 000 euros allouée initialement au Planning familial

À Carpentras, le maire de la ville, Hervé de Lépinau, a présenté la liste des subventions allouées aux associations. À la surprise générale, le Planning familial perd plusieurs milliers d'euros.

Mort de Bernadette Chirac : pourquoi l'ancienne Première dame ne s'était jamais remise de la disparition de Jacques Chirac

Décédée à l'âge de 93 ans, Bernadette Chirac laisse derrière elle le souvenir d'une femme de caractère, profondément engagée et fidèle à Jacques Chirac jusqu'à son dernier souffle. Depuis la disparition de ..

Bernadette Chirac, ancienne Première dame, est décédée à l'âge de 93 ans

Claude Chirac a annoncé, samedi 6 juin 2026, la mort de sa mère, Bernadette Chirac, la veille. L'ancienne Première dame, épouse de Jacques Chirac, s'est éteinte auprès de ses proches à l'âge de 93 ans.

Mort de Bernadette Chirac : la vérité glaçante sur sa rivalité historique avec cette autre Première dame

Annoncée par Claude Chirac, la mort de Bernadette à 93 ans relance les questions sur son vrai pouvoir à l'Élysée. Que révèle sa rivalité silencieuse avec Danielle Mitterrand des guerres d'influence entre Premières dames ?

Mort de Bernadette Chirac : de l'Élysée aux librairies, la fabrique d'un personnage

Bernadette Chirac, morte à 93 ans, ne laisse pas une œuvre littéraire, mais un vrai sillage éditorial. De son livre d'entretiens chez Plon aux biographies politiques qui ont relu son rôle, l'ancienne première dame ..

Bernadette Chirac décédée à 93 ans : ce château en Corrèze où elle se réfugiait avec Jacques Chirac

En 1969, Bernadette et Jacques Chirac ont fait l'acquisition d'un château, en Corrèze. Signe de leur affection pour les alentours. L'ancienne première dame s'y réfugiait régulièrement avec sa famille.