Auston Matthews de retour à l'entraînement avant le match no 7

  (RDS.ca) : Auston Matthews a patiné avec ses coéquipiers sur la glace du TD Garden de Boston lors de l’entraînement matinal, samedi. La vedette de Maple Leafs de Toronto pourrait donc possiblement être de retour pour le septième match de la série contre les Bruins de Boston. Le franc-tireur n’avait toujours pas patiné avec ses coéquipiers depuis le match numéro quatre. En son absence, les Leafs ont remporté les matchs cinq et six, forçant ainsi la tenue d’un match no 7, samedi soir. En quatre matchs dans cette série, Matthews a obtenu un but et trois points. Il a depuis dû s’absenter en raison d’un virus. Auston Matthews taking part in his first skate with Leafs teammates since Game 4 @TSN_Edge pic.twitter.com/8pv3mWbE8f — Mark Masters (@markhmasters) May 4, 2024   ..
Auston Matthews de retour à l'entraînement avant le match no 7 Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

En photos | Montréal accueille l’élite du handball au pays

  Montréal accueille cette fin de semaine les Championnats canadiens de handball, au centre sportif Jean-Rougeau, dans le quartier Villeray, ainsi qu’à l’aréna Howie-Morenz, dans Parc-Extension. ..

LAPRESSE.CA

André Tourigny sous le charme de Salt Lake City

  Il y a exactement un mois, le 18 avril dernier, le Bureau des gouverneurs de LNH approuvait officiellement le transfert des Coyotes de l’Arizona vers la ville de Salt Lake City. Une semaine plus tard, André Tourigny et tous les ..

RDS.ca

Une incertitude anxiogène pour les joueuses sans contrat

  MONTRÉAL – Pour l’instant, la déception est la même pour toutes. La défaite frappe tous les athlètes également, sans distinction pour leur talent, leur salaire ou leur situation contractuelle. Éventuellement, les membres de ..

RDS.ca

Carte postale | Les charmes insoupçonnés de l’arrière-pays ajaxois

  Une consœur torontoise a fait la grimace en apprenant que je logeais à Ajax, à quelque 50 minutes à l’est du centre-ville de Toronto (quand ça va bien). ..

LAPRESSE.CA

Ligue professionnelle de hockey féminin | « Le portrait va changer » l’an prochain

  « Il y a probablement 35 joueuses dans la ligue actuelle qui s’en vont chez elles ou qui devront aller jouer en Europe. Et sur les 35 qui vont les remplacer, c’est très possible que, pour certaines, ce soit terminé dans un an. » ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source