VIDEO - Porsche 918 vs Ferrari SF90 : laquelle va terminer première au bout de la ligne droite ?

  (TURBO) : La chaîne Carwow n'en a pas fini avec ses tests impressionnants sur des supercars toutes plus dingues les unes que les autres. Cette fois, ce sont deux monstres hybrides qui s'affrontent au départ arrêté : la Ferrari SF90 Stradale et la Porsche 918 Spyder. On a souvent l'habitude de comparer les performances des supercars. Que ce soient des modèles mythiques tels que les Ferrari Enzo, Mclaren F1, Carrera GT ou pour les plus récentes, Mclaren 765 LT et Aston Martin Valhalla. Mais que valent-elles vraiment sur une drag race ? La réponse en bout de piste avec Mat Watson de Carwow, une chaîne dont l'unique but est de comparer les performances des voitures sportives. Avec la question de la transition écologique, tous les constructeurs ont dû passer obligatoirement à des motorisations hybrides et électriques, bien que certains aient essayé d'y résister le plus longtemps possible. Tous les passionnés automobiles ont senti leur cœur se tordre en apprenant que certains moteurs mythiques tels que le V12 bizzarrini ou le V8 Ferrari allaient devoir accueillir des moteurs électriques en complément. {{_DYNINFEED_BLOCK_}} Lire aussi : VIDEO - Les Porsche 918 Spider et Bugatti Veyron veulent la peau de cette Formule 1 ..
VIDEO - Porsche 918 vs Ferrari SF90 : laquelle va terminer première au bout de la ligne droite ? Image source : turbo.fr

Les derniers articles publiés

Avant Naples, Kvaratskhelia était tout proche de rejoindre la Juve

  Superstar du Napoli depuis deux saisons, Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) est venu dans le Sud de l’Italie grâce à… Diego Maradona. Dans son livre ‘Kvaradona, a Georgian miracle’, Badri Kvaratskhelia, le père de Kvicha, est revenu sur ..

Sport.fr

Levallois-Paris bat Mulhouse et rejoint Nantes en finale de Ligue A féminine

  Comme mardi, Levallois Paris Saint-Cloud s'est imposé vendredi au tie-break face à Mulhouse et se qualifie pour la finale de Ligue A, où il sera opposé à Nantes. ..

L'Equipe.fr

OM : La femme de Di Maria répond aux critiques aprés la défaite 

  Après la séance de tirs au but tendue lors du match entre l’OM et le Benfica, où Angel Di Maria a malheureusement touché le poteau, les réseaux sociaux se sont enflammés avec des critiques virulentes envers le joueur argentin. ..

Sport.fr

L'Athletic Bilbao rate le coche face à Grenade et laisse filer deux points en Liga

  Tenu en échec à domicile par Grenade, avant-dernier de la Liga, l'Athletic Bilbao (5e) laisse filer deux points dans la lutte pour la qualification à la Ligue des champions. ..

L'Equipe.fr

Ligue 1 : "C’est bizarre", Sanson ne comprend pas le report du match contre l’OM

  Après la victoire de l'OGC Nice contre Lorient (3-0), Morgan Sanson est revenu sur le report du match face à Marseille, qui devait se jouer le week-end dernier. ..

RMC

Nice - Lorient : Touré et la défense lorientaise dépassés, le carnet de notes [À vous de voter]

  Le FC Lorient a été surpassé à Nice (3-0). Yvon Mvogo a évité pire score. Kari a tenté, Touré s’est troué, Bamba a joué en mode fantôme. Retrouvez les notes des joueurs. ..

Le Télégramme

OGC Nice : Francesco Farioli répète une bonne fois pour toutes l'objectif principal du Gym

  La réaction de Francesco Farioli après la victoire de l'OGC Nice face au FC Lorient (3-0)... ..

Made In FOOT

Pierre Sage (OL) peste sur le calendrier avantageux du PSG et de l’OM

  De passage en conférence de presse avant son déplacement au Parc des Princes dimanche pour défier le PSG, Pierre Sage a évoqué les modifications de calendrier pour les équipes européennes françaises. Il y voit du positif mais aussi ..

Sport.fr

OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

  Appelé à la rescousse l’hiver dernier pour prendre la succession de Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset a réalisé des débuts tonitruants avec l’Olympique de Marseille à l’image de sa belle série de 5 (…) ..

Foot Mercato

Villeneuve-d'Ascq et Lattes-Montpellier remportent leur quart de finale aller de LFB

  Villeneuve-d'Ascq et Lattes-Montpellier se sont imposés à l'extérieur vendredi en quart de finale aller des playoffs de LFB, respectivement à Angers (82-73) et Charnay (77-62). ..

L'Equipe.fr

FC Lorient : Tiémoué Bakayoko très touché après la lourde défaite face à l'OGC Nice

  La réaction de Tiémoué Bakayoko après la défaite du FC Lorient face à l'OGC Nice (3-0)... ..

Made In FOOT

Avantage Villeneuve d’Ascq et BLMA

  Les quarts de finale aller de LFB se sont conclus ce vendredi par le succès de Villeneuve d’Ascq sur le parquet d’Angers quand Lattes-Montpellier est allé chercher un bel avantage à Charnay. ..

Sports.fr

Guardiola : Le Real Madrid à l’origine d’un coup de tonnerre ?

  Pep Guardiola ne devrait plus s’éterniser à Manchester City. Alors que son contrat expirera en juin 2025, l’entraîneur espagnol serait susceptible de ne pas l’honorer jusqu’au bout. Pour rappel,… ..

le10sport.com

Un départ de Newcastle cet été ? Le gros indice de Bruno Guimarães

  Annoncé dans le viseur des meilleurs clubs du monde, le Brésilien Bruno Guimarães ne devrait pas bouger au prochain mercato. Bruno Guimarães (26 ans) a récemment confirmé son engagement envers Newcastle en faisant l’acquisition ..

Sport.fr

Aston Villa : Rothen dézingue Martinez !

  Conspué par le public du stade Pierre-Mauroy jeudi, le gardien d'Aston Villa Emiliano Martinez (31 ans, 9 matchs en C4 cet... ..

Maxifoot.fr

La Juventus encore au ralenti

  Deuxième nul de rang en championnat pour la Juventus qui a arraché un point vendredi soir sur la pelouse de Cagliari (2-2, 33e journée). ..

Sports.fr

Foot : le Red Star de retour en Ligue 2

  Les joueurs de Habib Beye ont composté leur billet pour la Ligue 2 ce vendredi malgré leur défaite 0-2 face à Dijon. ..

Le Figaro

Lazio: Tudor met les choses au clair sur sa relation avec Guendouzi

  Alors que les rumeurs font état d'une relation compliquée entre les deux hommes, Igor Tudor a assuré que tout allait bien avec Matteo Guendouzi, déjà sous ses ordres à l'OM. Le Français n'était pas dans le groupe pour le ..

RMC

Nice relance enfin la machine, la Juve cale… le classement des 7 grands championnats européens (19 avril)

  Près d’un mois depuis sa dernière victoire en championnat, Nice a retrouvé le sourire en disposant facilement de Lorient ce vendredi (3-0). De l’autre côté des Alpes, la Juventus n’a pu faire mieux qu’un nul à Cagliari (2-2)… ..

RMC

Stade Brestois : Le génie Eric Roy énigmatique sur son avenir

  Alors que le Stade Brestois connaît une saison historique en se classant à la 2e place de la Ligue 1 après 29 journées, le futur d’Eric Roy, entraîneur emblématique du club, reste en suspens. Malgré son contrat jusqu’en 2025, Roy ..

Sport.fr

Football - Ligue 1. Nice s'impose face à Lorient et repart de l'avant

  Après deux matches consécutifs sans victoire, l'OGC Nice s'est facilement imposé (3-0) vendredi soir face à Lorient en ouverture de la 30e journée de Ligue 1. ..

L'Est Républicain

Sabalenka éliminée par Vondrousova en quarts à Stuttgart, Swiatek domine Raducanu

  La numéro 2 mondiale Aryna Sabalenka a quitté le WTA 500 de Stuttgart en quarts de finale, battue (3-6, 6-3, 7-5) par Marketa Vondrousova, lauréate du dernier Wimbledon. Iga Swiatek, qui n'a pas eu la tâche facile contre Emma ..

L'Equipe.fr

Stuttgart: Kostyuk surprend Gauff

  Après avoir surpris Qinwen Zheng ce jeudi, Marta Kostyuk a rejoint Marketa Vondrousova en demi-finales du tournoi WTA de Stuttgart grâce à un succès en trois manches sur Coco Gauff, tête de série numéro 3. ..

Sports.fr

Neuville et Evans en tête et à égalité après la première journée

  "Le Belge Thierry Neuville (Hyundai), leader du Championnat du monde WRC, est en tête au rallye de Croatie, 4e manche sur 13 de la saison, après la première journée vendredi, à égalité avec son dauphin, le Britannique Elfyn ..

Eurosport fr

"Cela a failli se faire": De Tavernost assure que Bordeaux a bien failli avoir Zidane comme entraîneur et donne la date

  Nicolas de Tavernost, président du groupe M6 et ancien propriétaire des Girondins de Bordeaux, a raconté dans L'Equipe comment, en 2014, le club avait failli attirer Zinédine Zidane comme entraîneur. ..

RMC

Lazio : Igor Tudor sort du silence sur Matteo Guendouzi

  Cela n’a pas mis longtemps avant de chauffer entre Igor Tudor et Mattéo Guendouzi. Débarqué il y a quelques semaines à peine sur le banc de la Lazio, Igor Tudor a donc retrouvé Mattéo Guendouzi qu’il (…) ..

Foot Mercato

Basket : blessé à un poignet en mars, Bilal Coulibaly (très) rassurant pour les JO Paris 2024 avec les Bleus

  Le jeune (19 ans) ailier français espère être en mesure de postuler pour une place au sein du groupe de Vincent Collet pour les Jeux de Paris, l’été prochain. ..

Le Figaro

Liga : Bilbao et Grenade se quittent dos à dos

  Il y avait de la Liga ce vendredi soir avec le début de la 32e journée. Bilbao avait l’occasion de mettre la pression sur l’Atlético de Madrid, quatrième, du classement. Pour cela, il fallait gagner (…) ..

Foot Mercato

Mercato : Le PSG en rêve, une offre XXL est réclamée

  Avec le départ de Kylian Mbappé qui semble acté, le PSG aurait l'intention de se renforcer massivement cet été. Le club de la capitale préparerait quelques gros coups et garderait notamment un oeil… ..

le10sport.com

Udinese - AS Rome, arrêté après le malaise d'Evan Ndicka, se terminera le 25 avril

  Arrêté à la 72e minute après le malaise du défenseur romain Evan Ndicka, la rencontre de la 32e journée de Serie A entre Udinese et l'AS Rome se terminera le 25 avril. Les deux équipes reprendront le match à 1-1. ..

L'Equipe.fr

L'OGCN retrouve le goût de la victoire face à Lorient.... 3-0

  L'OGC Nice reprend des couleurs en championnat en s'imposant facilement face au FC Lorient ce vendredi à l'Allianz Riviera (3-0). ..

France Bleu

OGC Nice : La déclaration de Gaëtan Laborde sur l'objectif Ligue des Champions

  La réaction de Gaëtan Laborde après la victoire de l'OGC Nice face au FC Lorient (3-0)... ..

Made In FOOT

Barcelone: Fils battu en quarts

  Après sa victoire sur Alex de Minaur ce jeudi, Arthur Fils a chuté en quarts de finale du tournoi ATP de Barcelone à la suite d’une défaite en trois manches face à Dusan Lajovic. ..

Sports.fr

Pas d’inquiétude, il sera présent ! Evenepoel a « hâte que le Tour de France commence »

  Victime d’une lourde chute, avec d’autres favoris, sur le Tour du Pays basque, Remco Evenepoel a rassuré tout le monde en indiquant ce vendredi qu’il était largement « dans les temps » pour participer au premier Tour de France de sa ..

Sport.fr
Choisir une source