Chris Evert atteinte d'un cancer des ovaires

  (RDS.ca) : L'ex-championne américaine de tennis, Chris Evert, lauréate de 18 titres du Grand Chelem dans les années 70-80, a annoncé être atteinte d'un cancer des ovaires, vendredi sur son compte Twitter. « Je voulais annoncer qu'un cancer de l'ovaire de stade 1 a été diagnostiqué chez moi. Je me sens très chanceuse qu'il ait été repéré à temps et j'attends des résultats positifs de mon traitement chimiothérapique », a écrit Evert, âgée de 67 ans. « Merci de respecter mon besoin de me concentrer sur ma santé et mon traitement. Vous me verrez apparaître depuis chez moi à certains moments pendant la couverture des Internationaux d'Australie parESPN », a conclu celle qui est consultante pour le géant des médias sportifs. Sur le site internet de la chaîne, Chris Evert a d'ailleurs donné de plus amples détails concernant le combat qu'elle mène. Son cancer, plus précisément de stade 1C, ce qui veut dire qu'il se trouve dans un ou les deux ovaires, a été découvert ..
Chris Evert atteinte d'un cancer des ovaires Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca
Choisir une source