Les espoirs des Reds s'amenuisent, les Cards ne ralentissent pas

  (RDS.ca) : Les Pirates de Cincinnati ont diminué les espoirs des Reds de Cincinnati de faire les séries en l’emportant 6-2 mardi soir.   Les Reds tentent de rejoindre les Cardinals de St Louis pour l’obtention du dernier billet d’équipe repêchée dans la Nationale, avec 10 rencontres à disputer encore. Ils ont désormais quatre matchs de retard sur les Cards, qui ont signé un 10e victoire de suite ce soir.   Ben Gamel a frappé un circuit en quatrième manche dans la victoire, son huitième de l’année, pour rattraper les Reds au pointage.   Ke’Bryan Hayes a ensuite frappé un simple pour pousser Hoy Park au marbre, avant de venir lui-même marquer sur un simple de Cole Tucker.   Hayes a totalisé trois coups sûrs.   Mitch Keller (5-11) a mérité la victoire.   Les Reds ont manqué d’opportunisme, notamment avec les buts remplis en septième manche, mais Nick Castellanos et Joey Votto ont cogné des ballons alors que Kyle Farmer a été retiré par Nick Mears.   Et de 10 pour les Cards! Les Cardinals de St Louis ont récolté une 10e victoire de suite en battant les Brewers de Milwaukee 2-1. Ils augmentent ainsi leur avance pour l’obtention du dernier billet d’équipe repêchée dans la Nationale à quatre matchs devant les Reds. San Diego a amorcé la journée à quatre matchs des Cards alors que les Phillies sont à quatre matchs et demi. Milwaukee, qui est déjà qualifié pour les séries, a de son côté perdu ses trois dernières rencontres. Ils ont un dossier de 2-5 à leurs sept dernières sorties et n’ont marqué que huit points dans ces cinq défaites. Jake Woodford (3-3) a été crédité de la victoire. Lui et quatre releveurs ont combiné leurs efforts pour limiter les Brewers à seulement quatre coup sûrs. Les Dodgers chauffent toujours les Giants Le frappeur suppléant Albert Pujols a donné les devants à son équipe grâce à un simple en 10e manche et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Rockies du Colorado 5-4. Les Dodgers ont remporté 9 de leurs 10 dernières sorties pour continuer à chauffer les Gi ..
Les espoirs des Reds s'amenuisent, les Cards ne ralentissent pas Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Blessure à une cheville | Andy Murray de retour à l’entraînement

  Le triple champion de tournois du Grand Chelem Andy Murray a repris l’entraînement sur les terrains de tennis après avoir reçu la confirmation qu’il n’aura pas besoin d’opération pour traiter sa blessure à une cheville. ..

LAPRESSE.CA

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City, ça mange quoi en hiver ?

  Connaissez-vous quelqu’un qui a déjà visité Salt Lake City ? Si vous répondez Ben Cahoon parce qu’il a signé votre chandail des Alouettes en 2006, ça ne compte pas. On badine, mais la ville des saints, comme on la surnomme, arrive ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source