Les chiffres d'affaires du commerce de détail en Suisse ont augmenté de 0,6% en janvier 2024

  (Admin.ch) : Après correction de l’effet des jours ouvrables et des jours fériés, les chiffres d’affaires du commerce de détail en Suisse ont augmenté de 0,6% en termes nominaux au mois de janvier 2024 par rapport à janvier 2023. Corrigés des variations saisonnières, les chiffres d’affaires nominaux du commerce de détail ont progressé de 0,8% par rapport au mois précédent. Ce sont là quelques-uns des résultats provisoires établis par l'Office fédéral de la statistique (OFS). ..

Les derniers articles publiés

Augmentation des dangers naturels: Quand le réchauffement climatique nous coupe la route

  L’année 2023 aura été exceptionnelle: d’intenses précipitations ont provoqué un grand nombre d’éboulements et de glissements de terrain en Suisse. Autant que ce que les scientifiques prévoyaient pour 2050. ..

Tribune de Genève

Plage de vie: Nostalgie du ravioli

  Ma fille, on irait griller un cervelas dans la forêt, apprendre à manier un couteau et à craquer une allumette, échafauder des cabanes puis revenir des échardes dans les paumes, de la fumée dans les yeux,... ..

La Liberté

Petites histoires de commémoration: Renens, Moudon et Yverdon n’ont pas oublié le 14 avril

  Ces trois communes sont les seules à avoir baptisé des voies publiques avec la date de naissance du canton. Pourquoi? ..

24 heures
Choisir une source