La guerre des poids lourds commence 

  (RDS.ca) : Au Moment où nos deux poids lourds locaux, Arslanbek Makhmudov 12-0-0—12/KO) et Oscar Rivas 27-1-0—19/KO) sont sur le point de monter sur le ring, les meilleurs gros hommes de la planète s’apprêtent à s’affronter aux États-Unis et en Angleterre.    On est en droit de se poser la question : Chez nous, Makhmudov est-il supérieur à Rivas?    Difficile de répondre puisque Rivas est maintenant chez les super-lourds-légers. Peut-être un jour, le saurons-nous... Ailleurs, Tyson Fury va-t-il encore vaincre Deontay Wilder? Et Anthony Joshua aura-t-il le meilleur sur Oleksandr Usyk?    Si on avait un seul monarque, entre Fury, Wilder, Joshua ou Usyk, lequel serait le meilleur des quatre?    Le roi de la WBC, Tyron Fury, va enfin revenir sur le ring face à l’Américain Deontay Wilder, le 9 octobre prochain, au T-Mobile Arena, de Las Vegas. Déjà il est favori pour conserver son titre.    Auparavant, le 25 septembre prochain, à Londres,  deux médaillés d’or des Jeux olympiques de l’endroit en 2012 se feront la lutte.   Anthony Joshua, le meilleur amateur chez les super lourds, en 2012, est favori pour avoir le meilleur sur Oleksandr Usyk, le médaillé d’or de 2012 chez les lourds.    Pourquoi Joshua?    Joshua est favori pour remporter la victoire à cause surtout de sa taille. Il est un super lourd naturel tandis que Usyk a dû manger comme un ogre pour augmenter son poids et sa masse musculaire.    On ne peut demander mieux que deux médaillés d’or des Jeux olympiques pour s’affronter l’un l’autre.    Joshua est un des boxeurs les plus populaires dans le monde entier. C’est un fin négociateur qui a empoché pas moins de 250 millions $ au cours de ses dix derniers combats.    Samedi, il ajoutera un autre 20 millions $.   Chez les lourds légers, Usyk a tout balayé sur son passage. Il est invaincu chez les professionnels et chez les amateurs, il a livré 350 combats et en a gagné 335.    Disons que c’est impressionnant. Mais Usyk a peu d’expérience chez les lourds.  Il a livré seulement ..
La guerre des poids lourds commence  Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA

Une autre saison difficile qui se termine pour Huberdeau à Calgary

  Jonathan Huberdeau vient de connaître une deuxième saison décevante dans l’uniforme des Flames de Calgary. ..

Le Journal de Québec

La LPHF au Centre Bell | « Ça va vraiment au-delà des 21 000 personnes qui vont être là »

  « J’ai une petite histoire à raconter », a lâché Ann-Renée Desbiens, du haut de la scène de la salle de conférence de presse du Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA

Tendus, Bettman et Meruelo sur la défensive

  Le commissaire de la LNH et le proprio des Coyotes, franchise désormais désactivée, se sont fait cuisiner par les médias. ..

Le Journal de Québec

Match du Rocket contre les Senators | Roy, Struble, Barron et Stephens en uniforme

  L’attaquant Joshua Roy ainsi que les défenseurs Jayden Struble et Justin Barron seront de la formation du Rocket de Laval en vue de son important match contre les Senators de Belleville, vendredi soir au CAA Arena. ..

LAPRESSE.CA

Poste d'entraîneur-chef des Sénateurs : Alfredsson n’est pas encore prêt

  Daniel Alfredsson ne sera pas le prochain entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa. ..

Le Journal de Québec

Kyle Dubas défend ses premières décisions comme DG des «Pens»

  La première saison de Kyle Dubas à Pittsburgh n’a pas été couronnée de succès. ..

Le Journal de Québec

Auger-Aliassime en difficulté

  Le Québécois devra attendre à samedi avant de terminer son match de troisième tour au tournoi de tennis de Munich. ..

Le Journal de Québec

Tournoi de Munich | Le match de Félix Auger-Aliassime interrompu par la pluie

  Le match opposant le Québécois Félix Auger-Aliassime et l’Allemand Jan-Lennard Struff en quart de finale de l’Omnium de tennis de Munich a été interrompu en raison de la pluie, vendredi, et sera repris samedi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source