Lovullo prolongé malgré la pire fiche des Majeures

  (RDS.ca) : PHÉNIX - Même si son équipe est à égalité pour la pire fiche des Majeures à 48-104, le gérant des Diamondbacks de l'Arizona, Torey Lovullo, a obtenu une prolongation de contrat pour la saison 2022. L'entente dévoilée jeudi contient une clause d'option à la discrétion du club pour 2023, selon le directeur général Mike Hazen. Les D'backs ont perdu 14 de leurs 17 dernières rencontres avant celle de jeudi, contre les Orioles de Baltimore. Ils pourraient établir un record d'équipe pour le nombre de défaites. En 2004, ils avaient conclu la saison avec une fiche de 51-111. Lovullo, âgé de 56 ans, a remplacé Chip Hale en Arizona après la saison 2016. Il a été élu gérant de l'année de la Nationale en 2017, quand l'équipe a compilé une fiche de 93-69 et a atteint les séries de division. Les D'backs ont chuté à 82-80 la saison suivante, puis 85-77 en 2019 et 25-35 en 2020. ..
Lovullo prolongé malgré la pire fiche des Majeures Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Carte postale | On fait quoi à Salt Lake City ?

  Vendredi après-midi, une heure avant le point de presse de Gary Bettman officialisant l’arrivée de la LNH en Utah, on arpente les rues du centre-ville, question de tenter de cerner l’esprit de la place. ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City | Là où Alain Vigneault et Claude Julien se sont connus

  Depuis qu’ils sont entraîneurs, on dirait que tout unit Alain Vigneault et Claude Julien. ..

LAPRESSE.CA

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source