Servette débouté, Rekik et Ndiaye restent sur le carreau

  (Le Matin) : La commission des transferts a tranché: la requête du club après la bourde administrative est rejetée. Deux joueurs directement touchés. ..
Servette débouté, Rekik et Ndiaye restent sur le carreau Image source : lematin.ch

Les derniers articles publiés

La protection des données ne doit pas dépendre d’un abonnement payant

  La protection des données est "un droit fondamental" qui ne doit pas se transformer en "option payante" pour les usagers des réseaux sociaux, a estimé mercredi le Comité européen de la protection des données, ..

RTS

Intervention à Genève: Après une dispute, une femme saute à l'eau depuis le pont du Mont-Blanc

  Le Service d’incendie et de secours (SIS) ainsi que la police de la navigation sont intervenus rapidement pour sauver la jeune femme. ..

Tribune de Genève

Le Real Madrid et le Bayern Munich s’affronteront en demi-finales

  Dominés par Manchester City pendant 120 minutes, les Madrilènes ont obtenu leur qualification aux tirs au but. Les Bavarois, eux, ont écarté Arsenal grâce à une victoire minimaliste à domicile (1-0). ..

Le Matin

Ligue des champions - Le Bayern rejoint le dernier carré

  Le Bayern Munich s'est hissé dans le dernier carré de la Ligue des champions. A domicile, les Bavarois ont battu Arsenal 1-0 grâce à une réussite de Kimmich (63e). Il y avait eu 2-2 à l'aller. ..

RTS

États-Unis: Le ministre chargé de l’immigration échappe à la destitution

  Alejandro Mayorkas, ministre de l’immigration de Joe Biden, a échappé à la destitution après le vote du Sénat à majorité démocrate mercredi. ..

24 heures

Le ministre chargé de l’immigration échappe à la destitution

  Alejandro Mayorkas, ministre de l’immigration de Joe Biden, a échappé à la destitution après le vote du Sénat à majorité démocrate mercredi. ..

Le Matin

En Géorgie, 20 000 personnes manifestent contre la loi sur l'"influence étrangère"

  En Géorgie, quelque 20 000 personnes ont exprimé leur opposition mercredi au vote en première lecture d'un texte sur l'"influence étrangère", comparé à une loi russe répressive sur les "agents de ..

France 24

«Il faut savoir vendre une idée»

  Plus de 1000 trouvailles sont présentées à la 49e édition du Salon des inventions. Nouveauté: des ateliers pour encadrer ceux qui veulent lancer leur propre projet. ..

20 Minutes.ch

TikTok ou la danse verticale

  The post TikTok ou la danse verticale appeared first on Le Courrier. ..

Le Courrier

Davantage de transparence sur les longs transports vers l'abattoir

  Il faudra peut-être indiquer, pour la viande importée, les transports de plusieurs jours que subissent les animaux avant d'être abattus à l'étranger. Le National a adopté une motion verte en ce sens. ..

20 Minutes.ch

Eckermann ne veut pas lâcher sa couronne, Guerdat en embuscade

  Le Suédois entend bien garder la Coupe du monde ce week-end à Riyad. Il a remporté ce mercredi la chasse, premier acte de la finale. Steve Guerdat garde ses chances, pas Martin Fuchs. ..

20 Minutes.ch

Géorgie: 20’000 manifestants contre la loi sur l’«influence étrangère»

  Environ 20’000 personnes se sont rassemblées mercredi soir devant le Parlement géorgien après le premier vote d’une loi controversée. ..

24 heures

20’000 manifestants contre la loi sur l’«influence étrangère»

  Environ 20’000 personnes se sont rassemblées mercredi soir devant le Parlement géorgien après le premier vote d’une loi controversée. ..

Le Matin

Les images saisissantes d’un cycliste frigorifié après son abandon

  Annoncé comme l’un des favoris, Mattias Skjelmose n’a pas réussi à franchir la ligne d’arrivée de la Flèche Wallone en Belgique ce mercredi. La cause? Le froid extrême. ..

20 Minutes.ch

Lulu Van Trapp et Hervé Bourhis

  Côté Club, le rendez-vous de toute la scène française et plus si affinités reçoit Lulu Van Trapp et Hervé Bourhis. Bienvenue au Club ! ..

France Inter

Deux jours de congé nationaux pour économiser l'électricité

  Confronté à une grave pénurie, le gouvernement a décrété que jeudi et vendredi seraient chômés, afin de pouvoir prendre des mesures de rationnement. ..

Le Matin

Des lanceurs d'alerte préviennent de "graves problèmes" de sécurité sur des avions Boeing

  Quatre lanceurs d'alerte, dont des employés actuel et anciens de Boeing, ont témoigné mercredi devant une commission d'enquête du Sénat américain. Ils ont alerté sur des problèmes de sécurité des modèles d'avions 737 ..

RTS

Lausanne ouvre son premier espace oecuménique urbain

  Après une phase expérimentale, la première église urbaine de Suisse romande sera officiellement inaugurée samedi à Lausanne. Situé à deux pas de la gare, l'Espace Maurice Zundel, un lieu d'un nouveau genre, vise à accueillir ..

RTS

Dessin du 18 avril: Surfacturation: le chef des SIG avait été averti

  Notre dessinateur croque le meilleur de l’actualité locale, régionale et internationale ..

Tribune de Genève

Plus de 30 communes vaudoises suspendent leur contribution à la facture sociale

  Trente-et-une communes vaudoises ont décidé d'arrêter de payer leur contribution à la facture sociale cantonale. Par cette "action symbolique forte", elles souhaitent amener le gouvernement à "ouvrir enfin un ..

RTS

Des djihadistes suisses radicalisés de plus en plus jeunes 

  Après l'annonce samedi de l'arrestation de trois jeunes de 15, 16 et 18 ans soupçonnés d'activités terroristes, reportage en Suisse alémanique pour tenter de comprendre le processus de radicalisation de ces mineurs. ..

RTS

La Juventus doit verser près de 10 millions d’euros à Ronaldo

  Le club italien a été condamné à payer 9,7 millions d’euros à son ancien attaquant au titre d’arriérés de salaires pour la saison 2020-2021. ..

20 Minutes.ch

«On m’a dit de la fermer, j'ai reçu des menaces physiques»

  L'ingénieur qui a alerté sur les problèmes de sécurité des appareils Boeing 787 et 777 a témoigné mercredi devant une commission du Sénat américain. ..

Le Matin

Boygenius, Suki Waterhouse, The Last Dinner Party : voix féminines flamboyantes, entre folk et swing

  Pour cette nouvelle émission, on parcourt les voix féminines de la folk et du swing avec Em Beihold, girl in red ou encore Julia Holter et Linda Thompson. ..

France Inter

L'idée du 100 km/h sur les autoroutes balayée

  Le National a refusé de réduire la vitesse à 100 km/h pour limiter notre dépendance aux énergies fossiles. Pas question non plus de réintroduire 4 quatre dimanches sans voiture par an. ..

20 Minutes.ch

Hypocrisie

  Il y a quelques mois encore, Israël accusait ouvertement l’ONU, et plus particulièrement l’UNRWA, son agence présente à Gaza, d’être de mèche avec le Hamas. Voilà qu’aujourd’hui le gouvernement de Netanyahu exige de cette même ..

Le Courrier

Manchester City accueille le Real Madrid

  Après un match aller fou au Bernabeu (3-3), Manchester City et le Real Madrid se retrouvent ce mercredi soir pour leur quart de finale retour. Suivez la rencontre en direct! ..

20 Minutes.ch

La cause de l’Etat palestinien progresse à l’ONU

  Le Conseil de sécurité doit se prononcer ce jeudi sur la reconnaissance d’un Etat de Palestine. Les Etats-Unis devraient user de leur veto, mais ils sont de plus en plus isolés Le Conseil de sécurité de l’ONU doit se prononcer ce ..

Le Temps

Le Conseil national vote pour limiter le droit de recours des ONG

  La proposition de loi adoptée ce mercredi par le Conseil national vise à limiter les recours contre les projets de constructions de logements de petite à moyenne envergure. Le Conseil des Etats doit encore se prononcer. ..

RTS

«Il y a un put*** d'éléphant en train de marcher sur la route»

  Un pachyderme appartenant à un cirque itinérant s'est échappé de son enclos, mardi dans le Montana. L'incident s'est conclu sans dégât ni blessure. ..

20 Minutes.ch

On n’a jamais dit qu’on allait la gagner 4-0, cette finale!

  Cyrill Pasche, journaliste de Sport-Center, revient sur l’actualité du hockey suisse dans la chronique décalée «Hockey Inside». ..

Le Matin

Allemagne: procès de Björn Höcke: Le «Goebbels de l’AfD» devant les juges

  Le procès pour «incitation à la haine» du chef idéologue de l’AfD s’ouvre à Halle. Une occasion en or pour l’extrême droite allemande de se poser en victime. ..

24 heures

Après l’attaque iranienne, le sud du Liban frémit

  Un drone du Hezbollah s’est abattu dans le nord d’Israël, faisant des blessés. La veille, un chef de la milice chiite avait été assassiné par les Israéliens. Des prémices d’embrasement? L’engin était de fabrication iranienne. Plus ..

Le Temps
Choisir une source