Taylor Pendrith en posture idéale pour un 1er titre

  (RDS.ca) : Le Canadien Taylor Pendrith a connu la meilleure ronde la journée samedi au tournoi Byron Nelson du PGA Tour, jouant 63 pour se hisser seul en tête du classement avec 18 trous à jouer. À 32 ans et bientôt 33, Pendrith tentera dimanche de mettre la main sur son premier trophée de la PGA, à son 74e départ en carrière. Avec un cumulatif de moins-19, sa priorité est d'un coup sur l'Américain Jake Knapp, et de deux sur l'Amériain Ben Kohles et l'Anglais Matt Wallace. Les trous nos 5 et 6 du parcours TPC Craig Ranch ont été particulièrement payants pour Pendrith; en provenance de la bordure du vert, il a d'abord calé son approche sur une distance de 27 pieds au cinquième fanion, une normale 5. Il a enchaîné avec un autre aigle sur le court par 4 du trou no 6, alors que son approche sur 41 verges a terminé sa course au fond de la coupe, après un coup de départ de 315 verges en plein coeur de l'allée. Knapp était meneur à l'issue des deux premières journées. Il a remis une troisième carte de 67 pour s'offrir une place au sein du dernier duo avec Pendrith. En carrière, Pendrith compte 9 présences au sein du top-10 et trois au sein du top-5, incluant une deuxième place à la Classique Rocket Mortgage derrière Tony Finau, en août 2022. Il a effecué le virage vers les rangs professionnels en 2014 après avoir été un golfeur vedette dans les rangs collégiaux américains, avec l'Université Kent State.   ..
Taylor Pendrith en posture idéale pour un 1er titre Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Carte postale | Les charmes insoupçonnés de l’arrière-pays ajaxois

  Une consœur torontoise a fait la grimace en apprenant que je logeais à Ajax, à quelque 50 minutes à l’est du centre-ville de Toronto (quand ça va bien). ..

LAPRESSE.CA

Ligue professionnelle de hockey féminin | « Le portrait va changer » l’an prochain

  « Il y a probablement 35 joueuses dans la ligue actuelle qui s’en vont chez elles ou qui devront aller jouer en Europe. Et sur les 35 qui vont les remplacer, c’est très possible que, pour certaines, ce soit terminé dans un an. » ..

LAPRESSE.CA

«Toutes les dépenses étaient passées au peigne fin»: quand Simon Gagné craignait la «chaise électrique»

  L'ex-attaquant devait produire un rapport détaillé de ses moindres dépenses à son agence. ..

Le Journal de Québec

Vivre «pauvre» de son sport: vivre en pension pendant les tournois afin d’économiser

  L’argent est entré en ligne de compte quand la directrice de l’Omnium Banque Nationale a pris sa retraite de la compétition. ..

Le Journal de Québec

Vivre «pauvre» de son sport: travailler dans un bar jusqu’à 5h du matin pour aller aux Olympiques

  Le spécialiste du taekwondo a multiplié les sacrifices: quatre emplois, une campagne de sociofinancement, un trait sur des compétitions d'importance. ..

Le Journal de Québec

En ligne avec Richard Scofield: J’aurais aimé jouer une ronde de golf avec mon père

  Richard est émerveillé chaque fois qu’une personne lui parle de son père, et ce, 30 ans après sa mort. ..

Le Journal de Québec

Vivre «pauvre» de son sport: bientôt double olympien, mais incapable de s’acheter une maison

  Les banques refusent de le financer, car elles considèrent qu'il n'a pas de revenu stable. ..

Le Journal de Québec

Doré: à vos leurres, prêts? Pêchez...

  Il est permis depuis hier, dans la majorité des zones situées à l’extérieur du grand Montréal, de se lancer aux trousses du roi des percidés. ..

Le Journal de Québec

Nouveaux produits de chasse

  Les artisans et les développeurs présentent, chaque année, des articles qui sortent des sentiers battus pour aider les chasseurs. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source