BMW X2 : l’histoire d’un modèle à part dans l’univers BMW

  (TURBO) : Alors que BMW vient de renouveler son X2 pour une nouvelle génération, on ne peut s'empêcher de regarder en arrière. Le petit SUV, introduit en 2018, bénéficiait d'un caractère bien à lui et se démarquait des autres productions de la marque bavaroise. Retour en 2018. À cette époque, la gamme de BMW était déjà bien fournie, avec des SUV numérotés de 1 à 6, avec toutefois une place vide entre le X1 et le X3. C'est alors que la marque a introduit le X2, un modèle compact au design très affirmé et surtout très différent des autres SUV. Outres ses lignes innovantes, son gabarit était également unique chez BMW, puisque s'il était bel et bien positionné au-dessus du X1 dans la famille, il était en revanche plus court et moins long. Son approche était plus sportive. Finalement, c'était un peu l'ado rebelle. Le X2 s'affranchissait de tous les codes, avec des proportions bien à lui et des détails stylistiques uniques. Il était le seul à ne pas être équipé de feux en forme de L, par exemple. Il bénéficiait d'une ligne de toit fuyante, sans pour autant être un véritable SUV coupé. Et comment ne pas évoquer les logos BMW placés sur les custodes, ou encore la palette de couleurs qui lui était réservée ?{{_DYNINFEED_BLOCK_}} Lire aussi : BMW renoue avec la tradition des Art Cars avec la i5 Flow NOSTOKANA ..

Les derniers articles publiés

Ligue 1 : "C’est bizarre", Sanson ne comprend pas le report du match contre l’OM

  Après la victoire de l'OGC Nice contre Lorient (3-0), Morgan Sanson est revenu sur le report du match face à Marseille, qui devait se jouer le week-end dernier. ..

RMC

OGC Nice : Francesco Farioli répète une bonne fois pour toutes l'objectif principal du Gym

  La réaction de Francesco Farioli après la victoire de l'OGC Nice face au FC Lorient (3-0)... ..

Made In FOOT

Pierre Sage (OL) peste sur le calendrier avantageux du PSG et de l’OM

  De passage en conférence de presse avant son déplacement au Parc des Princes dimanche pour défier le PSG, Pierre Sage a évoqué les modifications de calendrier pour les équipes européennes françaises. Il y voit du positif mais aussi ..

Sport.fr

Villeneuve-d'Ascq et Lattes-Montpellier remportent leur quart de finale aller de LFB

  Villeneuve-d'Ascq et Lattes-Montpellier se sont imposés à l'extérieur vendredi en quart de finale aller des playoffs de LFB, respectivement à Angers (82-73) et Charnay (77-62). ..

L'Equipe.fr

FC Lorient : Tiémoué Bakayoko très touché après la lourde défaite face à l'OGC Nice

  La réaction de Tiémoué Bakayoko après la défaite du FC Lorient face à l'OGC Nice (3-0)... ..

Made In FOOT

Avantage Villeneuve d’Ascq et BLMA

  Les quarts de finale aller de LFB se sont conclus ce vendredi par le succès de Villeneuve d’Ascq sur le parquet d’Angers quand Lattes-Montpellier est allé chercher un bel avantage à Charnay. ..

Sports.fr

Guardiola : Le Real Madrid à l’origine d’un coup de tonnerre ?

  Pep Guardiola ne devrait plus s’éterniser à Manchester City. Alors que son contrat expirera en juin 2025, l’entraîneur espagnol serait susceptible de ne pas l’honorer jusqu’au bout. Pour rappel,… ..

le10sport.com

Un départ de Newcastle cet été ? Le gros indice de Bruno Guimarães

  Annoncé dans le viseur des meilleurs clubs du monde, le Brésilien Bruno Guimarães ne devrait pas bouger au prochain mercato. Bruno Guimarães (26 ans) a récemment confirmé son engagement envers Newcastle en faisant l’acquisition ..

Sport.fr

Aston Villa : Rothen dézingue Martinez !

  Conspué par le public du stade Pierre-Mauroy jeudi, le gardien d'Aston Villa Emiliano Martinez (31 ans, 9 matchs en C4 cet... ..

Maxifoot.fr

La Juventus encore au ralenti

  Deuxième nul de rang en championnat pour la Juventus qui a arraché un point vendredi soir sur la pelouse de Cagliari (2-2, 33e journée). ..

Sports.fr

Foot : le Red Star de retour en Ligue 2

  Les joueurs de Habib Beye ont composté leur billet pour la Ligue 2 ce vendredi malgré leur défaite 0-2 face à Dijon. ..

Le Figaro

Lazio: Tudor met les choses au clair sur sa relation avec Guendouzi

  Alors que les rumeurs font état d'une relation compliquée entre les deux hommes, Igor Tudor a assuré que tout allait bien avec Matteo Guendouzi, déjà sous ses ordres à l'OM. Le Français n'était pas dans le groupe pour le ..

RMC

Nice relance enfin la machine, la Juve cale… le classement des 7 grands championnats européens (19 avril)

  Près d’un mois depuis sa dernière victoire en championnat, Nice a retrouvé le sourire en disposant facilement de Lorient ce vendredi (3-0). De l’autre côté des Alpes, la Juventus n’a pu faire mieux qu’un nul à Cagliari (2-2)… ..

RMC

Stade Brestois : Le génie Eric Roy énigmatique sur son avenir

  Alors que le Stade Brestois connaît une saison historique en se classant à la 2e place de la Ligue 1 après 29 journées, le futur d’Eric Roy, entraîneur emblématique du club, reste en suspens. Malgré son contrat jusqu’en 2025, Roy ..

Sport.fr

Football - Ligue 1. Nice s'impose face à Lorient et repart de l'avant

  Après deux matches consécutifs sans victoire, l'OGC Nice s'est facilement imposé (3-0) vendredi soir face à Lorient en ouverture de la 30e journée de Ligue 1. ..

L'Est Républicain

Sabalenka éliminée par Vondrousova en quarts à Stuttgart, Swiatek domine Raducanu

  La numéro 2 mondiale Aryna Sabalenka a quitté le WTA 500 de Stuttgart en quarts de finale, battue (3-6, 6-3, 7-5) par Marketa Vondrousova, lauréate du dernier Wimbledon. Iga Swiatek, qui n'a pas eu la tâche facile contre Emma ..

L'Equipe.fr

Stuttgart: Kostyuk surprend Gauff

  Après avoir surpris Qinwen Zheng ce jeudi, Marta Kostyuk a rejoint Marketa Vondrousova en demi-finales du tournoi WTA de Stuttgart grâce à un succès en trois manches sur Coco Gauff, tête de série numéro 3. ..

Sports.fr

Neuville et Evans en tête et à égalité après la première journée

  "Le Belge Thierry Neuville (Hyundai), leader du Championnat du monde WRC, est en tête au rallye de Croatie, 4e manche sur 13 de la saison, après la première journée vendredi, à égalité avec son dauphin, le Britannique Elfyn ..

Eurosport fr

"Cela a failli se faire": De Tavernost assure que Bordeaux a bien failli avoir Zidane comme entraîneur et donne la date

  Nicolas de Tavernost, président du groupe M6 et ancien propriétaire des Girondins de Bordeaux, a raconté dans L'Equipe comment, en 2014, le club avait failli attirer Zinédine Zidane comme entraîneur. ..

RMC

Lazio : Igor Tudor sort du silence sur Matteo Guendouzi

  Cela n’a pas mis longtemps avant de chauffer entre Igor Tudor et Mattéo Guendouzi. Débarqué il y a quelques semaines à peine sur le banc de la Lazio, Igor Tudor a donc retrouvé Mattéo Guendouzi qu’il (…) ..

Foot Mercato

Basket : blessé à un poignet en mars, Bilal Coulibaly (très) rassurant pour les JO Paris 2024 avec les Bleus

  Le jeune (19 ans) ailier français espère être en mesure de postuler pour une place au sein du groupe de Vincent Collet pour les Jeux de Paris, l’été prochain. ..

Le Figaro

Liga : Bilbao et Grenade se quittent dos à dos

  Il y avait de la Liga ce vendredi soir avec le début de la 32e journée. Bilbao avait l’occasion de mettre la pression sur l’Atlético de Madrid, quatrième, du classement. Pour cela, il fallait gagner (…) ..

Foot Mercato

Mercato : Le PSG en rêve, une offre XXL est réclamée

  Avec le départ de Kylian Mbappé qui semble acté, le PSG aurait l'intention de se renforcer massivement cet été. Le club de la capitale préparerait quelques gros coups et garderait notamment un oeil… ..

le10sport.com

Udinese - AS Rome, arrêté après le malaise d'Evan Ndicka, se terminera le 25 avril

  Arrêté à la 72e minute après le malaise du défenseur romain Evan Ndicka, la rencontre de la 32e journée de Serie A entre Udinese et l'AS Rome se terminera le 25 avril. Les deux équipes reprendront le match à 1-1. ..

L'Equipe.fr

OGC Nice : La déclaration de Gaëtan Laborde sur l'objectif Ligue des Champions

  La réaction de Gaëtan Laborde après la victoire de l'OGC Nice face au FC Lorient (3-0)... ..

Made In FOOT

Barcelone: Fils battu en quarts

  Après sa victoire sur Alex de Minaur ce jeudi, Arthur Fils a chuté en quarts de finale du tournoi ATP de Barcelone à la suite d’une défaite en trois manches face à Dusan Lajovic. ..

Sports.fr

Pas d’inquiétude, il sera présent ! Evenepoel a « hâte que le Tour de France commence »

  Victime d’une lourde chute, avec d’autres favoris, sur le Tour du Pays basque, Remco Evenepoel a rassuré tout le monde en indiquant ce vendredi qu’il était largement « dans les temps » pour participer au premier Tour de France de sa ..

Sport.fr

Basket. « On va essayer de les embêter encore un peu » : Aurélie Bonnan, après UFAB - Villeneuve

  Les Angevines se sont inclinées ce vendredi 19 avril face à Villeneuve-d’Ascq en quart de finale aller de Ligue féminine (73-82). La coach angevine espère que son équipe continuera à poser des difficultés à la meilleure équipe de ..

OuestFrance.fr

LFH : les Rebelles toujours affamées face à Toulon

  Désormais focalisées sur le Championnat et sur cette invincibilité de 21 matches à cajoler, les Brestoises ont effectué une nouvelle démonstration de puissance et d’efficacité, hier soir, face à un adversaire varois puni en une ..

Le Télégramme

Tennis: Swiatek en demies à Stuttgart, Sabalenka s’incline face à Vondrousova

  La numéro 1 mondiale a écarté la Britannique Emma Raducanu ce vendredi, à Stuttgart, alors que sa dauphine, Aryna Sabalenka, est tombée face à Marketa Vondrousova. ..

Le Figaro

Nice : Laborde, son message pour l'Europe

  Ce vendredi, l'OGC Nice a logiquement dominé le FC Lorient (3-0) en ouverture de la 30e journée de Ligue 1. Avec cette victoire, le Gym, toujours 5e a... ..

Maxifoot.fr

Basket-ball. Pro B : SOS, le Nantes Basket Hermine ne répond plus et sombre contre Antibes

  Archi-dominé avant de donner le change, le Nantes Basket Hermine a quand même sombré à la Trocardière, ce vendredi 19 avril contre Antibes (88-103). ..

OuestFrance.fr

La Juventus Turin arrache le nul à Cagliari

  Menée de deux buts à la pause, la Juventus a réussi à arracher le nul à Cagliari (2-2), dans le cadre de la 33e journée de Serie A. ..

L'Equipe.fr

Les Aiglons redécollent

  Après deux matchs de rang sans succès en championnat, Nice s'est imposé facilement chez lui vendredi soir face à Lorient (3-0). ..

Sports.fr
Choisir une source