Montréal fait peur à Boston, qui passe de justesse

  (RDS.ca) : L'équipe de Boston a obtenu son billet pour les séries éliminatoires de la Ligue professionnelle de hockey féminin, samedi avec une victoire in extrémis de 4-3 sur Montréal. Mais Boston a eu chaud, ayant laissé filer une avance de trois buts, avant de marquer un but chanceux avec 1:20 à jouer. Cette victoire assure Boston d'une place en séries avec 35 points au classement. La dernière place éliminatoire se jouera donc entre Ottawa et Minnesota, qui a subi un revers devant New York plus tôt dans la journée. Minnesota n'a pas saisi sa chance de confirmer sa place contre une formation qui est déjà éliminée du portrait éliminatoire avec un revers de 5 à 2. Ottawa se doit de gagner en temps règlementaire demain contre Toronto pour obtenir la dernière place en séries. Montréal a effectué un ralliement de trois buts pour créer l'égalité en troisième période au grand déplaisir de la foule locale, qui a retrouvé son enthousiasme lorsque Kaleigh Fratkin a déjoué Ann-Renée Desbiens sur un tir des poignets de la ligne bleue, qui a dévié contre la défenseuse Amanda Boulier pour se retrouver dans le fond de la cage. Hilary Knight a mené l'attaque de Boston avec une récolte d'un but et d'une aide.  Alina Müller et Megan Keller ont les autres buts dans la victoire. Hannah Brandt a récolté deux aides Pour Montréal,  Mikyla Grant-Mentis a marqué son premier de la saison tout comme Mariah Keopple lors d'un avantage numérique.  Marie-Philip Poulin a atteint la dizaine avec le but égalisateur dans la défaite. Mélodie Daoust et Boulier ont amassé deux passes ..
Montréal fait peur à Boston, qui passe de justesse Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

En photos | Montréal accueille l’élite du handball au pays

  Montréal accueille cette fin de semaine les Championnats canadiens de handball, au centre sportif Jean-Rougeau, dans le quartier Villeray, ainsi qu’à l’aréna Howie-Morenz, dans Parc-Extension. ..

LAPRESSE.CA

André Tourigny sous le charme de Salt Lake City

  Il y a exactement un mois, le 18 avril dernier, le Bureau des gouverneurs de LNH approuvait officiellement le transfert des Coyotes de l’Arizona vers la ville de Salt Lake City. Une semaine plus tard, André Tourigny et tous les ..

RDS.ca

Une incertitude anxiogène pour les joueuses sans contrat

  MONTRÉAL – Pour l’instant, la déception est la même pour toutes. La défaite frappe tous les athlètes également, sans distinction pour leur talent, leur salaire ou leur situation contractuelle. Éventuellement, les membres de ..

RDS.ca

Carte postale | Les charmes insoupçonnés de l’arrière-pays ajaxois

  Une consœur torontoise a fait la grimace en apprenant que je logeais à Ajax, à quelque 50 minutes à l’est du centre-ville de Toronto (quand ça va bien). ..

LAPRESSE.CA

Ligue professionnelle de hockey féminin | « Le portrait va changer » l’an prochain

  « Il y a probablement 35 joueuses dans la ligue actuelle qui s’en vont chez elles ou qui devront aller jouer en Europe. Et sur les 35 qui vont les remplacer, c’est très possible que, pour certaines, ce soit terminé dans un an. » ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source