Lettre empoisonnée envoyée à Donald Trump | Pascale Ferrier plaide coupable et devrait être condamnée à 22 ans de prison

  (LAPRESSE.CA) : Une Québécoise accusée d’avoir envoyé du poison à l’ancien président américain Donald Trump a plaidé coupable et accepté une peine de prison de près de 22 ans. ..
Lettre empoisonnée envoyée à Donald Trump | Pascale Ferrier plaide coupable et devrait être condamnée à 22 ans de prison Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Fin de session houleuse sur les campus américains

  La vague de manifestations propalestiniennes sur les campus universitaires américains semblait se maintenir mardi, soulevant des questions sur la forme que prendra la fin de l’année scolaire pour des milliers d’étudiants. ..

LAPRESSE.CA

Expulsion de migrants vers le Rwanda | Londres revient à la charge

  Malgré les difficultés rencontrées, le gouvernement britannique se dit déterminé à aller de l’avant avec l’expulsion vers le Rwanda de migrants arrivés de manière irrégulière sur son territoire. Le Parlement a adopté lundi un projet ..

LAPRESSE.CA

Veillée pour les « Jan6ers »

  Ce soir, comme tous les soirs, ils seront une vingtaine à se rassembler au « Freedom Corner », devant la prison du district de Columbia, en soutien aux « Jan6ers ». ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source