Djokovic investit pour un traitement de la COVID

  (RDS.ca) : COPENHAGUE, Danemark - Le champion de tennis Novak Djokovic, récemment expulsé d'Australie à l'issue d'une longue saga autour de son statut vaccinal, est le cofondateur et actionnaire majoritaire d'une biotech qui travaille à un traitement de la COVID, a dit mercredi le directeur de l'entreprise danoise. « Il est l'un des fondateurs de ma compagnie, créée en juin 2020 », a indiqué à l'AFP Ivan Loncarevic, à la tête de QuantBioRes. Les statuts de la biotech, disponibles auprès du registre des entreprises danoises, montrent que le numéro un mondial de tennis et sa femme Jelena Djokovic possèdent à eux deux 80% de QuantBioRes qui emploie une vingtaine de personnes au Danemark, en Slovénie, en Australie et au Royaume-Uni. « Notre objectif est de développer une nouvelle technologie pour combattre les virus et les bactéries résistantes et nous avons décidé d'utiliser la COVID comme vitrine », a-t-il expliqué. « Si on réussit avec la COVID-19, on y arrivera av ..
Djokovic investit pour un traitement de la COVID Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Mercredi dans la LNH | Les Sénateurs l’emportent 6-2 contre les Sabres

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Les Raptors jouent comme des dinosaures et sont humiliés

  Miles McBride a récolté 29 points et 7 passes, mercredi, alors que les Knicks de New York ont écrasé les Raptors de Toronto 145-101. McBride a inscrit 18 points dès le premier quart. Jalen Brunson a ajouté 26 points et sept passes ..

RDS.ca

Ligue américaine | Le Rocket s’incline 3-1 contre les Comets

  Le Rocket de Laval était au cœur d’une excellente séquence qui lui a permis de s’installer à la dernière place donnant accès aux éliminatoires dans la section Nord, mais les Comets d’Utica ont joué les trouble-fêtes, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

Bob Uecker derrière son micro à l'âge de 90 ans

  Bob Uecker sera au microphone quand les Brewers de Milwaukee débuteront la portion locale de leur calendrier mardi, face aux Twins du Minnesota. Après cela, la charge de travail sera à déterminer, pour l'homme de 90 ans.  « Bob ..

RDS.ca
Choisir une source