Le CFM peut-il enchaîner les résultats à l'étranger?

  (RDS.ca) : AVANT-MATCH Le CF Montréal disputera le deuxième d’une série de six matchs consécutifs à l’étranger ce samedi en rendant visite au FC Dallas à 20 h 30 au Toyota Stadium. Après un point obtenu en match nul samedi dernier contre l’Orlando City SC, les Montréalais seront opposés à une équipe de l’Association Ouest sur la route pour la première fois en saison régulière depuis le 29 avril 2023 lorsque l’équipe avait affronté le Sporting de Kansas City au Children’s Mercy Park. Avec une fiche de 0-4-1 à l’étranger contre Dallas, le CF Montréal sera en quête d’une première victoire au Toyota Stadium. Les Montréalais tenteront également d’améliorer leur fiche globale de 1-5-3 contre les Texans depuis l’entrée du Club en MLS. Quant à l’adversaire, le FC Dallas a accueilli les Earthquakes de San Jose en match d’ouverture locale samedi dernier. Dallas a réussi à combler un déficit de 1-0 pour obtenir une victoire de 2-1 in extrémis tard en fin de rencontre grâce au but de Dante Sealy dans les arrêts de jeu (95’). Asier Illaramendi, ancien du Real Sociedad et Real Madrid avait inscrit le but égalisateur. Le milieu de terrain basque a été acquis par Dallas le 3 août dernier.   ..
Le CFM peut-il enchaîner les résultats à l'étranger? Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

CF Montréal | Josef Martínez se blesse à l’entraînement

  Nous avons des bonnes et des mauvaises nouvelles à vous transmettre au sujet du CF Montréal. Permettez-nous de commencer avec les mauvaises. ..

LAPRESSE.CA

La LNH établit un record d’assistance

  La LNH a affirmé mardi avoir établi un record d’assistance en une saison avec plus de 22,5 millions de spectateurs. ..

LAPRESSE.CA

Blake Griffin annonce sa retraite

  L’Américain Blake Griffin a annoncé mardi à 35 ans prendre sa retraite, lui qui n’avait pas joué en NBA depuis la saison dernière. ..

LAPRESSE.CA

Cardinals de St. Louis | Mort de l’ex-gérant et membre du Temple de la renommée Whitey Herzog

  Whitey Herzog, le bourru, mais ingénieux gérant membre du Temple de la renommée qui a mené les Cardinals de St. Louis à trois titres de la Nationale et une conquête de la Série mondiale dans les années 1980, est mort à l’âge de ..

LAPRESSE.CA

Coupe du monde de tennis de table | Edward Ly entame sa première Coupe du monde du bon pied

  Le pongiste Edward Ly a lancé la première Coupe du monde de sa carrière en l’emportant 4-0 contre l’Australien Aditya Sareen, mardi, en Chine. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la LNH | Macklin Celebrini demeure le plus bel espoir nord-américain

  Le joueur étoile des Terriers de l’Université de Boston Macklin Celebrini est demeuré le plus bel espoir nord-américain lors de la dernière mise à jour du classement de la centrale de recrutement de la LNH, mardi, en prévision de la ..

LAPRESSE.CA

Match amical en juin | Les Canadiens seront opposés à la France

  Soccer Canada a confirmé mardi que l’équipe masculine obtiendra un autre bon test avant la Copa America de cet été en affrontant la France dans un match amical, le 9 juin prochain. ..

LAPRESSE.CA

ÀTLNH : Verheaghe de retour plus tôt que prévu

  L’attaquant Carter Verhaeghe sera de la formation des Panthers de la Floride, mardi soir, contre les Maple Leafs de Toronto, a annoncé l’entraîneur-chef de l’équipe Paul Maurice. Verhaeghe avait subi une blessure au haut du corps ..

RDS.ca

Celebrini toujours au sommet des espoirs

  LISTE DES ESPOIRS Patineurs nord-américains | Patineurs internationaux Gardiens nords-américains | Gardiens internationaux Le joueur de centre Macklin Celebrini des Terriers de l'Université de Boston se classe au premier rang ..

RDS.ca

Tournoi de Barcelone | Rafael Nadal fait son retour à la compétition

  Rafael Nadal, 37 ans, a fait son retour à la compétition mardi au tournoi de Barcelone, où il affronte l’Italien Flavio Cobolli pour son premier match depuis plus de trois mois. ..

LAPRESSE.CA

Les Canadiens seront opposés aux Bleus en juin

  Soccer Canada a confirmé mardi que l'équipe masculine obtiendra un autre bon test avant la Copa America de cet été en affrontant la France dans un match amical, le 9 juin prochain. Le Canada, 49e au monde, se frottera à la ..

RDS.ca

Rondelle libre | Débuts prometteurs pour Lane Hutson

  « N’oubliez pas le premier match de Ryan Poehling », se plaisent à rappeler plusieurs aux partisans un peu trop enthousiasmés par le baptême du défenseur Lane Hutson, lundi soir à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Omnium de Munich | Auger-Aliassime passe de justesse au deuxième tour

  Félix Auger-Aliassime a eu des sueurs froides avant de difficilement venir à bout de l’Allemand Maximilian Marterer 6-7 (5), 7-6 (6) et 7-6 (3) au premier tour de l’Omnium de tennis de Munich, mardi. ..

LAPRESSE.CA

Le Canadien | Logan Mailloux reçoit le feu vert de la LNH

  Logan Mailloux a bel et bien le feu vert pour jouer dans la Ligue nationale. Le circuit l’a confirmé par communiqué mardi matin. ..

LAPRESSE.CA

Les Mooseheads montrent la porte à Midgley

  Les Mooseheads de Halifax ont congédié leur entraîneur-chef Jim Midgley et son adjoint Liam Heelis, a annoncé l’équipe de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec mardi. Les Mooseheads ont terminé la saison au 4e rang du ..

RDS.ca

Zheng Qinwen poursuit sa route à Stuttgart

  STUTTGART, Allemagne – La Chinoise Zheng Qinwen a aisément disposé de Sorana Cirstea 6-2, 6-3 au premier tour du Grand Prix de tennis Porsche, mardi, après avoir effectué un long voyage de la Chine pour se retrouver sur la terre ..

RDS.ca

Le Canadien | Un contrat de deux ans pour Luke Tuch

  Le Canadien a confirmé mardi matin que l’espoir Luke Tuch a été mis sous contrat. ..

LAPRESSE.CA

Sabres de Buffalo | L’entraîneur-chef Don Granato et deux membres du personnel congédiés

  Les Sabres de Buffalo ont congédié leur entraîneur-chef Don Granato, mardi, ainsi que deux autres membres de son personnel. ..

LAPRESSE.CA

Jonas Vingegaard sort de l’hôpital

  Le coureur danois Jonas Vingegaard, double vainqueur en titre du Tour de France, est sorti de l’hôpital, douze jours après sa lourde chute lors du Tour du Pays basque, a annoncé son équipe mardi. ..

LAPRESSE.CA

Après Hutson, Tuch s'entend avec le CH

  MONTRÉAL – Le directeur général du Canadien, Kent Hughes, a annoncé mardi que l’équipe s’était entendue sur les termes d’un contrat d’entrée de deux saisons (2024-2025 à 2025-2026) avec l’attaquant Luke Tuch. Ce dernier a également ..

RDS.ca

Les Sabres congédient Don Granato

  Les Sabres de Buffalo ont congédié leur entraîneur-chef Don Granato, a annoncé l’équipe de la Ligue nationale de hockey mardi. Les Sabres, qui ont disputé leur dernier match hier soir, ont raté les séries éliminatoires pour une 13e ..

RDS.ca
Choisir une source