Conservation des registres | Les géants de Wall Street accusés de ne pas avoir conservé des textos privés

  (LAPRESSE.CA) : Seize établissements de Wall Street ont accepté de payer 1,1 milliard de dollars de pénalités au gendarme américain des marchés boursiers, la SEC, pour ne pas avoir correctement conservé les messages échangés par leurs employés depuis leurs appareils mobiles personnels.   ..
Conservation des registres | Les géants de Wall Street accusés de ne pas avoir conservé des textos privés Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

République démocratique du Congo | La gouvernement accuse Apple d’utiliser des minerais provenant de mines « exploitées illégalement »

  L’État congolais accuse le groupe Apple d’utiliser dans ses produits des minerais « exploités illégalement » qui proviendraient « de mines congolaises » au sein desquelles « de nombreux droits humains sont violés », selon des ..

LAPRESSE.CA

Premier trimestre | Ford fait mieux qu’attendu, marqué par un repli dans les véhicules électriques

  Le constructeur automobile américain Ford a publié mercredi des résultats contrastés au premier trimestre, dépassant les attentes des analystes avec son bénéfice par action qui est la variable qu’ils affectionnent le plus. ..

LAPRESSE.CA

Usine de Northvolt en Montérégie | La technologie la plus performante et fiable, selon la Caisse de dépôt

  Northvolt possède la technologie la plus performante et la plus fiable que la Caisse de dépôt et placement du Québec a pu voir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source