Le spectacle Messi-Suarez avant la visite à MTL

  (RDS.ca) : Le match du 11 mai est encerclé depuis longtemps par les amateurs de soccer montréalais, soit la visite de l’Inter Miami à Montréal pour un affrontement contre le CFM.  Toutefois, avant de savoir si Lionel Messi sera de la formation samedi prochain, ce dernier s’est donné en spectacle contre les Red Bulls de New York dans un gain de 6 à 2.  L’Argentin est devenu le premier joueur de la MLS à atteindre le cap des 10 buts cette saison et il a préparé les cinq autres filets de son équipe, dont trois ont été inscrits par Luis Suarez.  Le match avait bien commencé pour la troupe new-yorkaise avec le filet de Dante Vanzeir à la 30e minute.  La machine offensive de Miami s’est ensuite mise en marche. Messi a remis le ballon à la 48e minute à Matias Rojas qui a décoché une belle frappe ne donnant aucune chance au gardien afin de créer l’égalité.  Un revirement a ensuite permis à Suarez de laisser le ballon à Messi dans la surface afin de placer son équipe aux commandes deux minutes plus tard. La vedette de l’Inter Miami a mis la table à Rojas pour inscrire son deuxième filet de la rencontre. Ce dernier a réussi une belle manœuvre pour avoir le dessus sur Carlos Coronel par la suite.  Messi a ensuite participé aux trois buts consécutifs entre la 65e minute et la 81e minute de son coéquipier Suarez. Ce dernier a réussi une belle frappe à la volée pour ouvrir son compteur et il a enchaîné avec deux autres filets.  Le CF Montréal attend ainsi Miami au Stade Saputo pour le deuxième affrontement contre cette équipe depuis le début de la campagne 2024. Le 10 mars, Montréal avait eu le ..
Le spectacle Messi-Suarez avant la visite à MTL Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Tournoi de Rome | Iga Swiatek s’impose pour la 3e fois

  La N.1 mondiale Iga Swiatek a remporté pour la troisième fois le tournoi WTA 1000 de Rome en battant sa dauphine au classement WTA, la Bélarusse Aryna Sabalenka, 6-2, 6-3, samedi. ..

LAPRESSE.CA

Iga Swiatek s'impose pour la 3e fois à Rome

  ROME – La no 1 mondiale Iga Swiatek a remporté pour la troisième fois le tournoi WTA 1000 de Rome en battant sa dauphine au classement WTA, la Bélarusse Aryna Sabalenka, 6-2, 6-3, samedi. À huit jours de Roland-Garros (26 mai-9 ..

RDS.ca

L'heure de la rédemption pour Stuart Skinner?

  Les Oilers d'Edmonton pourraient se tourner vers Stuart Skinner pour garder leur saison en vie samedi soir dans le match no 6 de leur série contre les Canucks de Vancouver.  Lors de l'entraînement matinal des Oilers samedi ..

RDS.ca

Grand Prix d’Émilie-Romagne | Verstappen égale la marque de Senna avec une huitième position de tête d’affilée

  Lors d’un week-end commémorant Ayrton Senna, Max Verstappen a égalé le record du regretté pilote brésilien avec une huitième position de tête d’affilée. ..

LAPRESSE.CA

Saison historique pour Leverkusen

  Calendrier | Classement | Statistiques Assuré du titre de champion d'Allemagne depuis cinq semaines, le Bayer Leverkusen s'est imposé 2 à 1 sur sa pelouse contre Augsbourg, devenant ainsi le premier club allemand à finir une ..

RDS.ca

Ganna a le meilleur sur Pogacar

  DESENZANO DEL GARDA, Italie – L'Italien Filippo Ganna (Ineos) a remporté la 15e étape du Tour d'Italie, un contre-la-montre de 31 km, samedi à Desenzano della Garda en devançant le Slovène Tadej Pogacar de 29 secondes. ..

RDS.ca

Championnat du monde de hockey | La Suède s’impose face à la Lettonie, la Suisse écrase le Danemark

  La Suède a écoulé une punition majeure avant de marquer trois buts dans un intervalle de 26 secondes en deuxième période et elle a vaincu la Lettonie 7-2, samedi, pour confirmer sa participation à la ronde éliminatoire du ..

LAPRESSE.CA

La Suède offre une correction à la Lettonie

  La Suède a écoulé une punition majeure avant de marquer trois buts dans un intervalle de 26 secondes en deuxième période et elle a vaincu la Lettonie 7-2, samedi, pour confirmer sa participation à la ronde éliminatoire du ..

RDS.ca

Mike Sullivan dirigera les Américains aux Jeux olympiques

  Mike Sullivan a été nommé entraîneur-chef de la formation américaine qui participera à la Confrontation des 4 nations en 2025 et aux Jeux olympiques de 2026. ..

LAPRESSE.CA

Sullivan est l'homme de confiance des É.-U.

  Mike Sullivan a été nommé entraîneur-chef de la formation américaine qui participera à la Confrontation des 4 nations en 2025 et aux Jeux olympiques de 2026. USA Hockey a annoncé la nouvelle samedi. Sullivan, qui est âgé de 56 ans, ..

RDS.ca

Le brouillard retarde la reprise de la 2e ronde

  Ne manquez pas toute l'action du Championnat de la PGA sur RDS.ca. Tableau des meneurs Maintenant que la pluie est passée, le brouillard s'est installé au Championnat de la PGA. Un épais brouillard a couvert le parcours de ..

RDS.ca

Piastri et McLaren dominent les derniers essais

  Ne manquez pas les qualifications du Grand Prix d'Émilie-Romagne dès 9 h 30 sur les ondes de RDS et RDS.ca. IMOLA, Italie – L'Australien Oscar Piastri a réalisé le meilleur temps de la 3e séance d'essais libres du Grand ..

RDS.ca

En photos | Montréal accueille l’élite du handball au pays

  Montréal accueille cette fin de semaine les Championnats canadiens de handball, au centre sportif Jean-Rougeau, dans le quartier Villeray, ainsi qu’à l’aréna Howie-Morenz, dans Parc-Extension. ..

LAPRESSE.CA

André Tourigny sous le charme de Salt Lake City

  Il y a exactement un mois, le 18 avril dernier, le Bureau des gouverneurs de LNH approuvait officiellement le transfert des Coyotes de l’Arizona vers la ville de Salt Lake City. Une semaine plus tard, André Tourigny et tous les ..

RDS.ca

Une incertitude anxiogène pour les joueuses sans contrat

  MONTRÉAL – Pour l’instant, la déception est la même pour toutes. La défaite frappe tous les athlètes également, sans distinction pour leur talent, leur salaire ou leur situation contractuelle. Éventuellement, les membres de ..

RDS.ca

Les raisons d'un début de saison moribond

  IMOLA, Italie – Elle savait qu'elle allait souffrir, mais pas autant qu'elle l'imaginait. Coincée dans les abîmes des classements après six Grands Prix, l'écurie Alpine vit un début de saison laborieux, la faute à ..

RDS.ca
Choisir une source