Rien à faire pour les Nuggets contre le brio d'Edwards

  (RDS.ca) : DENVER - Anthony Edwards a établi un sommet personnel en éliminatoires avec 43 points, samedi, aidant les Timberwolves du Minnesota à vaincre 106 à 99 les Nuggets de Denver, tenants du titre, lors du premier match de leur série de deuxième tour de la NBA. Edwards a été inarrêtable en première demie, durant laquelle il a totalisé 25 points. Naz Reid a ensuite pris le relais au quatrième quart; ce dernier a inscrit 14 de ses 16 points dans le dernier droit. Karl-Anthony Towns a fourni de son côté 20 points, même s'il était à risque d'être expulsé du match en raison de ses nombreuses fautes. Le match no 2 sera joué lundi soir, également au Bell Arena de Denver. Trois jours après avoir été opéré à un genou, l'entraîneur-chef du Minnesota Chris Finch était présent aux abords du terrain, derrière l'adjoint Micah Nori, qui a pris en charge la plupart de ses tâches habituelles. Le double récipiendaire du titre de « MVP » Nikola Jokic a produit 32 points, huit rebonds et neuf aides pour Denver, mais le Serbe a aussi commis sept revirements. Le Canadien Jamal Murray a été blanchi de la feuille de pointage en première demie pour les locaux, avant de se reprendre en vain avec une récolte de 17 points en deuxième moitié. Alors que c'était l'égalité 84-84, les T-Wolves ont connu une séquence heureuse de 18 points contre 7 pour prendre le large.  Durant un moment crucial du dernier quart, Reid a inscrit dix points consécutifs pour les visiteurs. En 2023, le Minnesota s'était avéré un adversaire coriace pour les Nuggets malgré les absences de Reid et Jaden ..
Rien à faire pour les Nuggets contre le brio d'Edwards Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Piastri et McLaren dominent les derniers essais

  Ne manquez pas les qualifications du Grand Prix d'Émilie-Romagne dès 9 h 30 sur les ondes de RDS et RDS.ca. IMOLA, Italie – L'Australien Oscar Piastri a réalisé le meilleur temps de la 3e séance d'essais libres du Grand ..

RDS.ca

En photos | Montréal accueille l’élite du handball au pays

  Montréal accueille cette fin de semaine les Championnats canadiens de handball, au centre sportif Jean-Rougeau, dans le quartier Villeray, ainsi qu’à l’aréna Howie-Morenz, dans Parc-Extension. ..

LAPRESSE.CA

André Tourigny sous le charme de Salt Lake City

  Il y a exactement un mois, le 18 avril dernier, le Bureau des gouverneurs de LNH approuvait officiellement le transfert des Coyotes de l’Arizona vers la ville de Salt Lake City. Une semaine plus tard, André Tourigny et tous les ..

RDS.ca

Une incertitude anxiogène pour les joueuses sans contrat

  MONTRÉAL – Pour l’instant, la déception est la même pour toutes. La défaite frappe tous les athlètes également, sans distinction pour leur talent, leur salaire ou leur situation contractuelle. Éventuellement, les membres de ..

RDS.ca

Les raisons d'un début de saison moribond

  IMOLA, Italie – Elle savait qu'elle allait souffrir, mais pas autant qu'elle l'imaginait. Coincée dans les abîmes des classements après six Grands Prix, l'écurie Alpine vit un début de saison laborieux, la faute à ..

RDS.ca
Choisir une source