Programme de contestation judiciaire | L’entente avec l’Université d’Ottawa est prolongée

  (LAPRESSE.CA) : L’Université d’Ottawa continuera de gérer le Programme de contestation judiciaire. L’entente avec le gouvernement fédéral, qui était en suspens, est prolongée jusqu’en mars 2023, a appris La Presse. Le Bloc québécois avait demandé en campagne électorale que le programme soit retiré de l’Université d’Ottawa, jugée trop multiculturaliste. ..
Programme de contestation judiciaire | L’entente avec l’Université d’Ottawa est prolongée Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Israël et le Hamas en guerre, jour 175 | Nouveaux bombardements meurtriers à Gaza

  Des bombardements israéliens ont de nouveau frappé vendredi la bande de Gaza, territoire palestinien assiégé dont la population fait face à une « famine imminente » selon le Programme alimentaire mondial (PAM), près de six mois ..

LAPRESSE.CA

Guerre en Ukraine, jour 765 | La Russie frappe à nouveau le réseau énergétique ukrainien

  Des frappes russes ont endommagé « gravement » trois centrales thermiques ukrainiennes dans la nuit de jeudi à vendredi, blessé six personnes et provoqué des coupures de courant dans certaines régions, ont affirmé les autorités ..

LAPRESSE.CA

Effondrement d’un pont à Baltimore | Début des opérations pour rouvrir le port

  Des grues ont commencé à arriver jeudi à Baltimore, au Maryland, dans le cadre des efforts visant à dégager les débris du pont qui s’est effondré, les autorités prévenant que la réouverture du port, important pour l’économie ..

LAPRESSE.CA

Bourse: d'excellents rendements grâce aux «5 magnifiques»

  BALADO. L'indice S&P 500 de la Bourse de New York a progressé de plus de 10% durant le premier trimestre, une performance en grande partie attribuable à la performance ... ..

Lesaffaires.com

Evan Gershkovich | En Russie, une « prise d’otage déguisée » qui se prolonge…

  La grande famille journalistique souligne un triste anniversaire. Depuis un an, ce vendredi, que le reporter du Wall Street Journal Evan Gershkovich est emprisonné en Russie. M. Gershkovich, 32 ans, n’a toujours pas eu son procès et ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source