Les Alouettes sont-ils déjà le pétrin?

  (RDS.ca) : MONTRÉAL - Avec leur revers de 30-27 subie aux mains des Argonauts de Toronto vendredi , les Alouettes se retrouvent à 2-4, mais surtout à quatre points des Argos et des Tiger-Cats d'Hamilton, qui partagent le sommet dans l'Est. Avec son prochain duel à Hamilton, où les Ti-Cats n'ont pas perdu sous la gouverne d'Orlondo Steinauer, les Alouettes sont-ils déjà le pétrin? « Nous ne sommes pas inquiétés par notre fiche. On pense au prochain match. On va oublier ce match. Nous devons nous débarrasser de ce poids sur nos épaules, a indiqué le secondeur Patrick Levels. L'histoire de cette saison ne sera pas nos défaites, mais la façon dont nous aurons fait tourner le vent. « Nous sommes très près de botter le derrière de nos adversaires. Nous sommes très près d'être une équipe invaincue, a-t-il ajouté. Quand on trouvera notre jeu, nos adversaires nous craindrons. J'espère que nos adversaires ne nous prendrons pas à la légère, car nous leur montrerons de quel bois on se chauffe. » « Il y a un sentiment d'urgence de trouver une façon de gagner, a admis l'entraîneur-chef, Khari Jones. Mais je comprends ce que Patrick veut dire quand il dit que ce n'est pas dramatique d'être à 2-4. Ce sont des détails qui causent nos défaites et je crois qu'on voit, je déteste ce mot, le potentiel de cette équipe. « Nous avons les éléments en place pour faire un bon bout de chemin. [...] On domine le temps de possession, on amasse beaucoup de verges, on marque des points de façon correcte: nous devons trouver des façons de gagner ces rencontres. C'est frustrant, car ce n'est pas encore arrivé, mais je suis persuadé qu'on est sur la bonne voie. » Reste que l'équipe trouve toute sorte de façons de se tirer dans le pied depuis le début de cette campagne. Quand ce ne sont pas des performances couci-couça de son quart-arrière, ce sont les receveurs qui échappent bêtement des ballons (comme B.J. Cunningham à la ligne de 10 des Argos ve ..
Les Alouettes sont-ils déjà le pétrin? Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source