Les 49ers veulent éviter la baisse de régime face aux Packers

  (RDS.ca) : Le match entre les Packers et les 49ers sera présenté à RDS2 et sur RDS Direct dès 20 h dimanche. AVANT-MATCH SANTA CLARA, Calif. - La décision de demeurer à l'extérieur entre deux matchs sur la côte est américaine semble être bénéfique depuis l'embauche de Kyle Shanahan à titre d'entraîneur-chef des 49ers de San Francisco. Le problème, c'est lorsqu'ils rentrent au bercail. Shanahan et les Niners souhaitent rompre le sort lors de la visite des Packers de Green Bay dimanche soir, après avoir entamé la saison en signant des victoires contre les Lions à Detroit et les Eagles à Philadelphie. Depuis l'embauche de Shanahan, c'est la quatrième fois que les Niners (2-0) choisissent de rester sur la côte est américaine entre deux matchs, et chaque fois ils ont remporté le dernier match de ces séjours à l'étranger. Mais ils déçoivent toujours à leur retour à domicile. Certes, ils ont fait fi de cinq revirements pour arracher la victoire aux Steelers de Pittsburgh en 2019, mais ils ont plié l'échine devant les Falcons d'Atlanta la saison suivante et de nouveau contre les Eagles l'an dernier. « Nous en avons discuté, ce qui est essentiel, car je ne crois pas que nous en étions conscients la première fois, a admis Shanahan. Je ne m'en fais pas trop avec ça, même si nous avons vécu cette baisse de régime trois années de suite, mais je crois qu'il faut en discuter. On en discute, pour que les gars en soient conscients. » Shanahan a modifié son approche à l'aube de la rencontre face aux Packers (1-1), écourtant l'entraînement de lundi de moitié et limitant ses hommes à un entraînement léger mercredi. Les Packers ont aussi apporté des ajustements après avoir pris part au match du lundi soir, avant d'effectuer un long périple vers l'Ouest américain. Les Packers ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs en Californie, mais le quart Aaron Rodgers attire chaque fois l'attention lors de ses passages, puisqu ..
Les 49ers veulent éviter la baisse de régime face aux Packers Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Mercredi dans la LNH | Les Sénateurs l’emportent 6-2 contre les Sabres

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Les Raptors jouent comme des dinosaures et sont humiliés

  Miles McBride a récolté 29 points et 7 passes, mercredi, alors que les Knicks de New York ont écrasé les Raptors de Toronto 145-101. McBride a inscrit 18 points dès le premier quart. Jalen Brunson a ajouté 26 points et sept passes ..

RDS.ca

Ligue américaine | Le Rocket s’incline 3-1 contre les Comets

  Le Rocket de Laval était au cœur d’une excellente séquence qui lui a permis de s’installer à la dernière place donnant accès aux éliminatoires dans la section Nord, mais les Comets d’Utica ont joué les trouble-fêtes, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

Bob Uecker derrière son micro à l'âge de 90 ans

  Bob Uecker sera au microphone quand les Brewers de Milwaukee débuteront la portion locale de leur calendrier mardi, face aux Twins du Minnesota. Après cela, la charge de travail sera à déterminer, pour l'homme de 90 ans.  « Bob ..

RDS.ca

Les Sénateurs explosent avec cinq buts en première

  Les Sénateurs d'Ottawa ont profité des largesses du gardien des Sabres de Buffalo pour trouver le fond du filet cinq fois en première période, en route vers un gain de 6-2, mercredi. Ottawa a inscrit quatre buts contre ..

RDS.ca

Le Rocket incapable de solidifier sa place

  Le Rocket de Laval s'est incliné 3-1 face à l'un de ses poursuivants dans la course aux séries, les Comets d’Utica, mercredi soir. Le Rocket, qui visait une quatrième victoire de suite, n'a pas été en mesure de dépasser ..

RDS.ca

Déjà une 4e expulsion pour Draymond Green

  L'attaquant des Warriors de Golden State, Draymond Green, a été expulsé moins de quatre minutes après le début du match de mercredi contre le Magic d'Orlando. Green a argumenté avec l'officiel Ray Acosta après avoir été ..

RDS.ca

Tampa talonne les Leafs et fait patienter les Bruins

  Les Bruins tentaient de devenir la deuxième équipe de la LNH à confirmer sa qualification pour les éliminatoires mercredi soir, mais ils devront patienter. Boston s’est incliné 3-1 face au Lightning de Tampa Bay, qui a amélioré son ..

RDS.ca

Capitals de Washington | Ethan Bear s’inscrit au programme d’aide de la LNH

  Le défenseur des Capitals de Washington Ethan Bear s’est inscrit au programme d’aide de la Ligue nationale de hockey et de l’Association des joueurs, mercredi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source