Hoffman pourrait rater un mois, Gallagher patinera dimanche

  (RDS.ca) : BROSSARD, Qc - L'ailier Mike Hoffman sera absent pour deux à quatre semaines, alors qu'il est de plus en plus improbable qu'il soit à son poste pour le début de la saison du Canadien de Montréal. L'entraîneur-chef Dominique Ducharme a précisé samedi midi la durée potentielle de l'absence de Hoffman, qui est ennuyé par une blessure au bas du corps. Ducharme a ajouté que ça tendait plus vers les quatre semaines que les deux. Ducharme a également indiqué que le Canadien préférait jouer de prudence avec ses blessés en début de saison. « Ça vaut la peine de rater un, deux ou trois matchs au début, d'être à 100% et d'avoir la blessure derrière soi », a expliqué Ducharme. La même approche sera appliquée dans le dossier du gardien Carey Price, qui se remet toujours d'une opération à un genou subie le 23 juillet. Plus tôt cette semaine, Ducharme avait évoqué qu'il espérait voir Price participer à un match préparatoire. L'entraîneur-chef a joué de prudence samedi en soulignant qu'il n'était pas impossible que Price ne soit pas prêt à temps pour le premier match du Tricolore, le 13 octobre face aux Maple Leafs, à Toronto. Par ailleurs, Ducharme a indiqué que Brendan Gallagher s'entraînera sur la glace dimanche, mais ne participera pas au match Rouges contre Blancs. Il retrouvera ses coéquipiers seulement lundi, après avoir raté le début du camp pour des raisons personnelles. Le défenseur Joel Edmundson devrait aussi retrouver ses coéquipiers lundi matin. Il a patiné en solitaire depuis le début de camp en raison d'une blessure dont la nature n'a pas été dévoilée.     ..
Hoffman pourrait rater un mois, Gallagher patinera dimanche Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Roland-Garros | « Je jouerai à Paris si je me sens suffisamment prêt », prévient Rafael Nadal

  Rafael Nadal, qui tente un dernier retour en forme à bientôt 38 ans, ne jouera dans un mois à Roland-Garros, là où il a été sacré quatorze fois, que s’il se « sent suffisamment prêt », a prévenu l’Espagnol mercredi au Masters 1000 ..

LAPRESSE.CA

Choix no 1 : les Bears entretiennent le suspense

  Le directeur général des Bears de Chicago, Ryan Poles, sait quel joueur l’équipe va sélectionner avec le premier choix, mais il n'est pas prêt à en divulguer les détails deux jours avant le repêchage 2024 de la NFL. « ..

RDS.ca

Le circuit LIV songe à passer au format de 72 trous

  Le PDG de LIV Golf, Greg Norman, a déclaré mercredi qu'il était ouvert à l'idée de passer à un format traditionnel de 72 trous, tout en expliquant que le circuit soutenu par l'Arabie saoudite devrait évaluer l'impact ..

RDS.ca

Hirscher sort de sa retraite... et change d'allégeance

  Le skieur Marcel Hirscher, qui a décroché huit globes de cristal en carrière sur le circuit de la Coupe du monde de ski alpin, prévoit sortir de sa retraite après une pause de cinq ans et reprendre la compétition l'hiver ..

RDS.ca

Ski alpin | Retour surprise de Marcel Hirscher avec les Pays-Bas

  L’ex-numéro un mondial du ski alpin, l’Autrichien Marcel Hirscher, a annoncé mercredi son retour à la compétition, mais cette fois avec les Pays-Bas, une annonce surprise cinq ans après sa retraite. ..

LAPRESSE.CA

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source