Trois meurtres en 24 heures | Abdulla Shaikh aurait menacé de mort des employés de l'hôpital où il était patient

  (LAPRESSE.CA) : Au moins deux préposés aux bénéficiaires de la Cité-de-la-Santé de Laval auraient reçu des menaces de mort de la part d’Abdulla Shaikh, soupçonné d’être l’auteur de la série d’homicides survenus dans les derniers jours, alors qu’il était un patient en psychiatrie à l’hôpital. ..
Trois meurtres en 24 heures | Abdulla Shaikh aurait menacé de mort des employés de l'hôpital où il était patient Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Pas de débat présidentiel en 2024 ?

  Depuis 1976, chacune des élections présidentielles américaines a été précédée par au moins deux débats télévisés entre les principaux candidats. Avec le temps, les médias – et les électeurs – en sont venus à croire que ces ..

LAPRESSE.CA

Rapport d’Amnistie internationale | Gare au dangereux recul des droits

  Amnistie internationale s’alarme, dans son plus récent rapport annuel, de la montée de l’autoritarisme à travers la planète et des conséquences « terrifiantes » pour les civils du « quasi-effondrement » du droit international. ..

LAPRESSE.CA

Cinq adolescents inculpés à la suite d’une opération antiterroriste australienne

  La police australienne a annoncé jeudi l’inculpation de cinq adolescents membres d’un réseau posant « un risque et une menace inacceptables » pour la population, à la suite d’une série de perquisitions antiterroristes. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source