Quatre boutiques où trouver des meubles et articles d’occasion dans Hochelaga-Maisonneuve

  (Le Journal de Québec) : Sur les rues Ontario, Sainte-Catherine et Hochelaga, ce quartier regorge de boutiques offrant une panoplie de beaux objets antiques, rétro ou vintage. ..

Les derniers articles publiés

Biba

Séméac. Ce lundi : inauguration de la stèle et conseil municipal

  Inauguration de la stèle"Commando Hispano".Le 15 avril 1944, à Séméac, une vingtaine de jeunes hommes menaient, sous le nom de "Commando Hispano", une action de sabotage et faisaient sauter les installations... ..

La Dépêche

Roquecourbe. Un nouveau départ pour les aînés de Siloë

  L’association locale de Génération Mouvement, les aînés de Siloë a tenu son assemblée générale la semaine dernière. À l’ordre du jour la mise en place de statuts réglementaires, l’élection d’un nouveau bureau après la... ..

La Dépêche

Voici la méthode pour perdre du poids lié à l’âge après 50 ans selon une étude

  Perdre du poids après 50 ans peut se révéler plus compliqué. Une étude en a peut-être trouvé une des raisons et donc comment y remédier. ..

Biba

Mike Tindall : cette demande de la princesse Anne qu’il a refusée avant d’épouser Zara

  Mike Tindall épouse Zara Phillips, la fille de la princesse Anne, en 2011. Le rugbyman, rapporte express.co.uk le 14 avril 2024, a refusé une demande de changement majeur de la princesse. ..

Closermag

Marjo et Jean Millaire | Des retrouvailles artistiques dans l’air

  De passage samedi à l’émission Tout peut arriver, sur les ondes d’ICI Première, la chanteuse Marjo a fait une étonnante révélation. Jean Millaire, son complice de la première heure, et elle seraient en train de travailler à de ..

LAPRESSE.CA

L'artiste américaine Faith Ringgold est décédée

  Artiste pionnière pour les Afro-américains, Faith Ringgold est décédée samedi à 93 ans. Elle a exploré toute sa vie la question raciale aux Etats-Unis et a acquis une reconnaissance internationale Elle s'est battue pour une ..

Le Temps

Fanny Ardant : ce rôle culte au cinéma qu'on lui a refusé car elle n'était "pas assez belle"

  Ce dimanche 14 avril 2024, au micro de RTL, Fanny Ardant a dévoilé qu'un grand rôle au cinéma lui avait été refusé car elle n'était "pas assez belle". ..

Ohmymag
Choisir une source