Afghanistan | Les talibans affirment avoir « le droit d’arrêter les opposants », y compris les féministes

  (LAPRESSE.CA) : Le gouvernement taliban a « le droit d’arrêter et d’écrouer les opposants », dont les femmes qui manifestent régulièrement « sans autorisation », a affirmé samedi son principal porte-parole, réagissant à la récente disparition de deux militantes féministes dans laquelle le régime nie être impliqué. ..
Afghanistan | Les talibans affirment avoir « le droit d’arrêter les opposants », y compris les féministes Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Entrevue avec Svetlana Tsikhanovskaïa, de Biélorussie | Appelez-la cheffe démocrate

  Il faut bien choisir ses mots quand on parle avec Svetlana Tsikhanovskaïa. La politicienne de Biélorussie n’est pas au pouvoir dans son pays, tenu d’une main de fer par Alexandre Loukachenko depuis 30 ans, mais elle rejette ..

LAPRESSE.CA

Document secret russe | Comment la Russie veut mettre fin à la « domination américaine »

  Le ministère des Affaires étrangères de Russie a élaboré des plans visant à affaiblir ses rivaux occidentaux, notamment les États-Unis, et à profiter de la guerre en Ukraine pour forger un ordre mondial affranchi de la « domination ..

LAPRESSE.CA

Mise en garde du directeur de la CIA | Sans nouvelle aide, l’Ukraine peut perdre la guerre cette année

  Le patron de la CIA a prévenu jeudi que l’Ukraine peut perdre la guerre contre la Russie d’ici à la fin de l’année 2024, à moins que les États-Unis ne lui fournissent davantage d’aide militaire. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source