La'el Collins suspendu pour tentative de corruption

  (RDS.ca) : Le plaqueur à droite des Cowboys de Dallas, La'el Collins, a été suspendu après avoir tenté de soudoyer un collecteur de tests de dépistage de drogue de la ligue, ont déclaré des sources à Adam Schefter du réseau ESPN. Les joueurs ne peuvent pas être suspendus pour des tests de marijuana positifs en vertu de la convention collective de la NFL, mais le problème de Collins est qu’il a raté plusieurs tests de dépistage et qu’il a tenté de corrompre un collecteur de tests. La NFL se préparait initialement à suspendre Collins cinq matchs pour ses actions, mais l’Association des joueurs de la NFL (NFLPA) a aidé à négocier une réduction de celle-ci à deux matchs. Collins a fait appel de la suspension et l'appel a été entendu par un arbitre nommé conjointement par la ligue et la NFLPA. L'arbitre a non seulement rejeté l'appel de Collins, mais a également statué que, sur la base des preuves, la suspension devrait être portée aux cinq matchs d'origine. L'avocat de Collins tente de faire appel de la décision de l'arbitre, mais des sources de la ligue pensent que la suspension, qui a été annoncée le 10 septembre, ne sera pas réduite. Collins a servi le premier match de sa suspension lors de la victoire de dimanche dernier contre les Chargers de Los Angeles et manquera également le match de lundi soir contre les Eagles de Philadelphie. Il pensait qu'il avait des raisons légitimes d'avoir raté sept tests de dépistage de drogue, dont l'un était prévu le jour où l'entraîneur de conditionnement physique des Cowboys, Markus Paul, est décédé en novembre. Collins a raté un autre test de dépistage de drogue le jour des funérailles de son oncle. Collins n'est pas le premier joueur de la NFL à tenter de contourner la politique de dépistage de drogue de la ligue. En 2013, la NFL a suspendu le joueur étoile des Broncos de Denver Von Miller six matchs après qu’il eut été surpris en train de tenter de contourner le programme de dépistage de drog ..
La'el Collins suspendu pour tentative de corruption Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source