Les Vikings défont les Seahawks pour la 1re fois en 12 ans

  (RDS.ca) : Kirk Cousins a lancé trois passes de touché et a orchestré trois longues poussées offensives qui ont mené à autant de placements et les Vikings du Minnesota ont défait les Seahawks de Seattle 30-17. C'est la première fois en 12 ans que les Vikings prennent la mesure des Seahawks avec Pete Carroll à la barre de l'équipe et Russell Wilson au poste de quart-arrière. En relève au demi offensif Dalvin Cook, blessé, Alexander Mattison a récolté un total de 171 verges, dont 76 par la voie terrestre en 18 courses en deuxième demie. Les Vikings ont pris le contrôle du match avec 23 points sans riposte à partir du deuxième quart. Cousins a livré le genre de prestations que les Vikings ont manqué au cours de ses quatre saisons avec l'équipe. Cousins a disputé un troisième match de suite sans commettre de revirements et a conclu sa journée de travail avec 30 passes réussies en 38 tentatives pour des gains de 323 verges. Il a complété des passes de touché à Tyler Conklin, Adam Thielen et à Justin Jefferson en première demie. Dans la défaite des Seahawks (1-2), Wilson a complété 23 passes en 32 tentatives pour des gains de 298 verges. Il a lancé une passe de touché à D.K. Metcalf lors de la première séquence des Seahawks. Chris Carson a amassé 80 verges au sol en 12 courses et a marqué l'autre majeur des Seahawks, au deuxième quart. Les Raiders battent les Dolphins en prolongation Un botté de précision de 22 verges de Daniel Carlson au moment où il ne restait plus de temps au cadran en prolongation a permis aux Raiders de Las Vegas de signer une victoire de 31-28 contre les Dolphins de Miami. C'est la deuxième fois au fil de leurs trois premières parties - en chaque occasion à domicile - que les Raiders surmontent un recul de deux touchés pour arracher un gain en prolongation. Ils avaient réussi le même tour de force lors de la première semaine d'activités, lors du traditionnel match du lundi soir, contre les Ravens de Baltimore. Le quart Derek Carr a rep ..
Les Vikings défont les Seahawks pour la 1re fois en 12 ans Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Nico Hülkenberg est le choix d'Audi

  PARIS – L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. Hülkenberg ..

RDS.ca

Pier-Olivier Lestage | Celui qui n’a pas son nom sur la Coupe Grey

  Pier-Olivier Lestage a joué 17 des 18 parties des Alouettes de Montréal la saison dernière. Même si le dernier match du calendrier régulier n’avait aucune répercussion sur le classement éliminatoire, il l’a quand même disputé. Mais ..

LAPRESSE.CA

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca
Choisir une source