Un cas de COVID-19 chez les Penguins

  (RDS.ca) : L’entraîneur-chef des Penguins de Pittsburgh Mike Sullivan a fait savoir que l’attaquant Zach Aston-Reese a reçu un diagnostic positif à la COVID-19. Il suivra donc le protocole sanitaire de la LNH avant de revenir dans l’entourage de l’équipe. Âgé de 27 ans, Aston-Reese va disputer une cinquième saison avec les Penguins de Pittsburgh. Lors de la plus récente campagne, il a amassé 15 points, dont neuf buts, en 45 matchs. Il avait aussi enregistré un point en six matchs lors des séries.  ..
Un cas de COVID-19 chez les Penguins Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source