Börje Salming est atteint de la SLA

  (RDS.ca) : L'ancien joueur étoile des Maple Leafs de Toronto Börje Salming a annoncé qu'il souffrait de la sclérose latérale amyotrophique (SLA), également connue sous le nom de la maladie de Lou Gehrig. Le Suédois âgé de 71 ans a annoncé la nouvelle mercredi par l'intermédiaire des Maple Leafs. Salming a disputé 16 saisons avec les Maple Leafs, de 1973 à 1989. « J'ai appris une nouvelle qui a ébranlé ma famille et moi, a écrit Salming. Les signes indiquaient que quelque chose clochait avec mon corps et c'était finalement que je souffrais de la SLA. « En un instant, tout a changé. Je ne sais pas comment vont se dérouler les jours à venir, mais je sais que je ferai face au plus grand défi de ma vie. Je suis conscient qu'il n'y a pas de remède, mais qu'il y a des recherches un peu partout dans le monde afin qu'il y en ait un, un jour. En attendant, il y a des traitements disponibles pour ralentir la progression de la maladie et ma famille et moi allons rester pos ..
Börje Salming est atteint de la SLA Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source