Adieu Nike, le FC Barcelone prépare quelque chose d’historique !

  (Sport.fr) : Le FC Barcelone est sur le point de rompre avec Nike, son équipementier historique du club depuis 1998 pour potentiellement créer sa propre marque. Révolution au FC Barcelone ! Selon les indiscrétions de Sport, les Blaugranas seraient sur le point de se séparer de leur équipementier historique, Nike. La marque à la virgule équipe le […] ..

Les derniers articles publiés

FC Barcelone : Joan Laporta peut faire une croix sur 100 millions d'euros !

  Le FC Barcelone n'a pas résisté face à la pression et a craqué face au PSG (1-4) en quart de finale retour de Ligue des Champions. Preuve du craquage mental : les expulsions de Ronald Araujo et Xavi, ainsi que le pénalty ..

jeunesfooteux

OM : Jean-Louis Gasset confirme son départ

  En fin de contrat en juin prochain, Jean-Louis Gasset ne sera plus l’entraîneur de l’OM la saison prochaine... ..

Foot 01

Atlético de Madrid : Diego Simeone regrette le manque d'efficacité de son équipe contre Dortmund

  Après la défaite face au Borussia Dortmund, mardi (4-2), en quarts de finale retour de Ligue des champions, Diego Simeone a regretté le manque d'efficacité de son équipe, désormais éliminée de la compétition. ..

L'Equipe.fr

PSG : le CM de Twitter se paie le Barça

  Ce n'est pas une surprise, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone n'entretiennent pas des relations cordiales depuis la remontada de 2017 et le tra... ..

Maxifoot.fr

Handball - Starligue : PAUC, une fin de saison en roue libre ?

  Difficile d'énerver la bonhomie de Philippe Gardent. L'entraîneur de Provence Aix Université Club a toujours pris du recul sur les événements. Avec flegme. Bien sûr, l'ancien pivot des Barjots a toujours détesté la ..

La Provence

Edin Terzic (Borussia Dortmund) : « Sur les deux matches, nous méritons d'aller en demi-finales »

  Le Borussia Dortmund a éliminé, mardi, l'Atlético de Madrid après un quart de finale de Ligue des champions rocambolesque (4-2). Le coach, Edin Terzic, estime que la victoire sur les deux matches est méritée. ..

L'Equipe.fr

Montgolfière dans la Seine, Marquinhos aux côtés de la Joconde ... le PSG chambre à son tour le Barça

  Récent vainqueur du FC Barcelone (4-1), le PSG tient sa revanche sur le terrain. Mais également sur les réseaux. le club de la capitale a chambré à son tour le FC Barcelone. ..

Le Figaro

PSG : Luis Enrique sort du silence sur Dortmund

  L'entraîneur du Paris Saint-Germain s'est prononcé sur la double confrontation qui attend le club francilien contre le Borussia Dortmund, en demi-finales de la Ligue des champions. Tombeurs du FC Barcelone après un succès à ..

TOP Mercato

FC Barcelone – PSG : « C’est un coach incroyable »… Alors, on ne les entend plus les haters du magicien Luis Enrique ?

  La superbe victoire du PSG à Barcelone, mardi, est en grande partie celle de son coach, Luis Enrique, dont les méthodes portent leurs fruits ces derniers mois ..

20minutes.fr

PSG : Mbappé adresse un message déchirant aux supporters !

  Auteur d'un doublé décisif mardi soir en quart de finale retour de la Ligue des Champions sur la pelouse du FC Barcelone, Kylian Mbappé a donc été l'un des artisans de la qualification du PSG pour le… ..

le10sport.com

Barça : ter Stegen contredit Xavi sur l’arbitrage

  Le tournant du match entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain a été l’expulsion de Ronald Araujo. Xavi l’entraîneur barcelonais, a critiqué la décision de l’arbitre. Cependant, Marc-André ter Stegen a pris une position ..

Sport.fr

Bayern Munich : la piste Zinédine Zidane déjà morte

  Si le Bayern Munich affronte Arsenal lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions ce mercredi soir, l’actualité du club bavarois est marquée par la recherche du futur entraîneur. Car (…) ..

Foot Mercato

Tennis : «L'objectif est évidemment de gagner Roland-Garros», affirme Coco Gauff

  La numéro trois mondiale s’est exprimée à l’approche de la saison sur terre battue. Et se projette déjà sur Roland-Garros. ..

Le Figaro

Bayern Munich-Arsenal : un quart retour de Ligue des champions sous très haute tension

  Le géant allemand, adversaire d’Arsenal ce mercredi (21 heures), n’a plus que cette compétition, qu’il a remportée six fois, pour espérer ..

Le Parisien

Tennis. Un match de 7 heures entre deux adolescents à Quimperlé, du jamais vu !

  Le TC Quimperlé, théâtre de la première étape qualificative pour la finale de National Cup, a accueilli, samedi 13 avril, un match de 7 heures entre deux joueuses de 12 et 14 ans. Il pourrait s’agir d’un record pour des adolescents. ..

OuestFrance.fr

PSG : La stat complètement folle d'Ousmane Dembélé !

  Au Stade Olympique Lluís Companys de Montjuic, le Paris Saint-Germain jouait ce mardi soir contre le FC Barcelone, en quarts de finale retour de Ligue des Champions... ..

Made In FOOT

PSG : Vitinha fait taire les critiques sur les réseaux !

  Vitinha, milieu de terrain du PSG, n'a pas caché sa joie sur les réseaux, après s'être imposé en quart de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone... ..

Made In FOOT

Water-Polo - Elite : pour Ugo Crousillat, le derby face à Aix est toujours "particulier"

  À 33 ans, Ugo Crousillat est un habitué des grands rendez-vous internationaux. Entre les Jeux olympiques, les championnats du monde avec l'équipe de France en passant par les joutes en Ligue des champions avec le Cercle des ..

La Provence

Barcelone 1-4 PSG : L'arbitrage ? "Depuis que je suis là, tout est contre nous" peste Xavi

  L'entraîneur du Barça ne décolérait pas, après le quart de finale retour de Ligue des champions, contre l'arbitre de la rencontre. Xavi conteste le carton rouge adressé à Araujo, pour une faute sur Barcola. Une décision qui ..

RMC

Tournoi de Barcelone : Nadal face à de Minaur, les débuts d'Arthur Fils, scores et résultats en direct

  Rafael Nadal va enchainer un deuxième match en deux jours face à un adversaire d'un tout autre calibre. ..

L'Internaute

TV : Ce journaliste vedette quitte Prime Vidéo, ça sent la fin

  À l'occasion de l'Euro 2024 en Allemagne, de nombreuses chaînes françaises à la télévision vont se consacrer... ..

Foot 01

PSG : Mbappé passe la barre des 40 buts

  Double buteur à Barcelone (1-4), mardi en Ligue des Champions, Kylian Mbappé (25 ans) compile désormais 41 buts en 42 matchs toutes compétitions confo... ..

Maxifoot.fr

JO de Paris 2024: pour François Pervis "les Jeux Olympiques, c'est plus fort que tout, il faut le vivre pour le croire"

  J-100 avant le coup d'envoi des Jeux Olympiques de Paris 2024. Un événement planétaire que va suivre de près celui qui est double médaillé olympique, c'est le Mayennais François Pervis. Il était l'invité du 6/9 de France ..

France Bleu

DIRECT. Ligue des champions: suivez le quart de finale retour Bayern Munich-Arsenal en live

  Après le match nul 2-2 à l'aller, le suspense est entier pour le quart de finale retour entre le Bayern et Arsenal, ce mercredi à Munich (21h). Deux équipes qui ont pris un coup sur la tête en championnat le week-end dernier. ..

RMC

FC Barcelone - PSG : Luis Enrique a gagné sa guerre psychologique avec Xavi !

  Renversant sur la pelouse de Montjuïc, mardi soir, le Paris Saint-Germain s’est offert une place dans le dernier carré de la Ligue des Champions après sa large victoire (4-1) face aux Culers. Plus (…) ..

Foot Mercato

Des clubs de Premier League foncent sur le dossier Rayan Aït-Nouri

  Rayan Aït-Nouri, un joueur incontournable de Wolverhampton depuis plusieurs saisons, a solidifié sa place au sein de l’équipe, figurant dans le onze de départ lors de 24 des 27 matchs disputés en championnat cette saison. Malgré son ..

Sport.fr

Mercato - PSG : Mbappé lâche une bombe à la presse espagnole

  En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer de club librement et gratuitement cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien va… ..

le10sport.com

Luis Enrique lâche ses vérités

  Une fois la rencontre entre le PSG et le Barça terminée, Luis Enrique a lâché une confidence sur son ressenti durant cette opposition face à son ancien club. ..

Sports.fr

L'Atlético de Madrid qualifié pour la Coupe du monde des clubs 2025 aux dépens du Barça

  Éliminée mardi par Dortmund en quarts de finale de Ligue des champions, l'Atlético de Madrid se console avec une qualification actée au Mondial des clubs 2025 aux dépens du Barça, éliminé par le PSG. ..

L'Equipe.fr

Barcelone - PSG. Coup de massue pour le Barça, privé des millions de la Coupe du monde des clubs !

  Eliminé de la Ligue des champions par le PSG, mardi 16 avril, le FC Barcelone voit également s’échapper l’opportunité de disputer la Coupe du monde des clubs en 2025. Le nouveau format de la compétition garantissait douze équipes ..

OuestFrance.fr

Barça : Koundé s’en prend à un coéquipier !

  Jules Koundé a taclé l'un de ses partenaires, au terme de la défaite concédée mardi soir par le FC Barcelone contre le Paris Saint-Germain. Le défenseur central était remonté. Interrogé par Canal Plus dans la foulée du revers ..

TOP Mercato

Mercato - OM : La mèche est vendue pour le prochain entraîneur

  Ayant pris la place de Gennaro Gattuso sur le banc de l'OM, Jean-Louis Gasset a signé jusqu'à la fin de la saison avec le club phocéen. Il devrait donc laisser sa place d'ici quelques mois, mais… ..

le10sport.com

OM ou Benfica ? C’est « comme si je devais choisir entre mes deux fils »

  Cette légende de l’OM affirme qu’il ne peut pas choisir entre l’OM et Benfica, ses deux clubs de coeur en Europe. Carlos Mozer n’a pas oublié l’OM, avec qui il a joué entre 1989 et 1992. Il a d’ailleurs affirmé qu’il adorerait ..

Sport.fr

PSG ou Borussia, qui ira en finale selon les bookmakers ?

  Une étape après l’autre. C’est dans l’ordre de chose et faut-il faire confiance au coach du PSG, Luis Enrique, pour que ses hommes respectent la logique. Une après l’autre, mais comment ne pas se projeter plus loin que la ..

SPORTUNE.FR
Choisir une source