Opposé au vaccin, Travis Hamonic reste chez lui

  (RDS.ca) : Comme s'ils n'avaient pas suffisamment de problèmes à gérer les dossiers Elias Pettersson et Quinn Hughes , les Canucks de Vancouver doivent désormais considérer échangerTravis Hamonic , et rapidement qui plus est. Selon Rob Simpson, de Vancouver Hockey Now, Hamonic s'oppose farouchement au vaccin contre la COVID-19, et se trouve présentement avec sa famille, au Manitoba. Le défenseur n'aurait pas l'intention de se rapporter au camp cette semaine, et ses convictions font en sorte que le directeur général Jim Benning considèrerait une transaction à une équipe américaine. La semaine dernière, lors de la disponibilité média, Benning avait affirmé qu'il entrevoyait l'arrivée de Hamonic quelques jours après le coup d'envoi du amp. Un arrière droitier de 31 ans, Hamonic a joué une majorité de ses 38 matchs aux côtés de Hughes la saison dernière. Il a paraphé une nouvelle entente de deux ans et 6 M$ avec Vancouver le 28 juillet dernier. Il reste à clarifier si Hamonic verrait d'un bon oeil un échange l'envoyant de l'autre côté de la frontière, ou s'il prêt à renoncer à la saison 2021-2022. Il a d'ailleurs jusqu'à vendredi pour l'annoncer, si tel est son choix. Pour les clubs américains intéressés à ses services, un point d'interrogation majeur demeurerait, souligne Simpson. Quel prix seraient-ils prêts à payer pour obtenir un joueur à qui l'on ne permet pas de traverser la frontrière jusqu'au Canada en raison de la réglementation liée à la COVID?   ..
Opposé au vaccin, Travis Hamonic reste chez lui Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Nico Hülkenberg est le choix d'Audi

  PARIS – L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. Hülkenberg ..

RDS.ca

Stéphanie Poirier | Le cerveau en ébullition

  « Je veux avoir un impact global sur le développement de ce sport-là, qui est une passion, voire une obsession ! » ..

LAPRESSE.CA

Pier-Olivier Lestage | Celui qui n’a pas son nom sur la Coupe Grey

  Pier-Olivier Lestage a joué 17 des 18 parties des Alouettes de Montréal la saison dernière. Même si le dernier match du calendrier régulier n’avait aucune répercussion sur le classement éliminatoire, il l’a quand même disputé. Mais ..

LAPRESSE.CA

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca
Choisir une source