Pyrénées : les images impressionnantes d'un ours qui s'est attaqué à un sanglier au bord d'une route (vidéo)

  (DirectMatin.fr) : Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre un ours attaquant un sanglier dans le Val d’Aran en Espagne. Les autorités ont lancé des... ..
Pyrénées : les images impressionnantes d'un ours qui s'est attaqué à un sanglier au bord d'une route (vidéo) Image source : directmatin.fr

Les derniers articles publiés

Une rixe entre bandes rivales fait deux blessés à Levallois-Perret

  C'est une potentielle rixe entre 2 bandes rivales, qui s'est déroulée lundi 15 avril en début de soirée, aux abords d'un centre commercial de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), selon nos confrères de BFM Paris ..

La Provence

Bas-Rhin: le fabricant de miroirs pour voitures Flabeg France liquidé, 109 emplois supprimés

  En 2023, l'entreprise avait évoqué une "situation catastrophique" suite à la perte du principal client de la filiale française. ..

BFM TV

Les conserves françaises et locales : une solution pour bien manger

  Dans “La France bouge”, Elisabeth Assayag fait le tour de France des initiatives positives et novatrices. Travail, éducation, santé… Ils œuvrent aux quatre coins du pays pour faire bouger les lignes et casser les codes : qui sont ..

Europe1

Microsoft investit dans l'IA aux Émirats - 16/04

  Ce mardi 16 avril, Étienne Bracq, journaliste BFM Business, Christophe Aulnette, senior advisor chez Seven2 et ancien président de Microsoft Asie du Sud et France, Salim Hassad, associé chez Newfund,et Boris Manenti, rédacteur en ..

BFM TV

Mayotte : délinquance, habitat insalubre... quels enjeux pour l'opération "Place nette" en Outre-mer

  Le spectacle avait fait grand bruit. Il y a un an à la même période, Mayotte assistait au débarquement de centaines de militaires déployés dans le cadre de l'opération Wuambushu. De quoi susciter un espoir d'une paix sociale ..

La Provence

80 ans du Débarquement : la Russie invitée aux célébrations mais pas Vladimir Poutine

  Les organisateurs estiment que Russie doit être représentée, « pour que l’importance de l’engagement et des sacrifices des peuples soviétiques, ainsi que sa contribution à la victoire de 1945, soient honorées ». Mais compte tenu de ..

Le Nouvel Observateur

Rappel conso : des pizzas vendues dans les magasins Auchan sont rappelées dans toute la France en raison "d'un risque de blessures"

  Ce lundi 25 mars 2024, des pizzas vendues dans les magasins Auchan font l’objet d’un rappel conso en raison "d'un risque de blessures". ..

MidiLibre.fr

L’aéroport de Dubaï paralysé par une tempête «exceptionnelle»

  L’infrastructure a précédemment interrompu pendant 25 minutes ses opérations dans le chaos provoqué par la tempête. ..

Le Figaro

Elbeuf : coach en nutrition, Georgia Josmar mise sur les réseaux et la bonne humeur

  Depuis son installation à Elbeuf, il y a un an, Georgia Josmar essaye de souder une communauté pour partager son expérience et ses conseils en termes de nutrition. ..

actu.fr

"Ce ne sont pas des jouets": les associations de défense inquiètent de la tendance des "mini-animaux" en France

  Une tendance venue tout droit des États-Unis, vaches, cochons ou chèvres, les animaux miniatures attirent de plus en plus d'adeptes. Un engouement qui inquiète les associations de défense des animaux. ..

BFM TV

Mayotte : Marie Guévenoux explique pourquoi les relations franco-comoriennes sont si difficiles

  Depuis ce mardi matin, une opération "place nette" est en cours à Mayotte afin, entre autres, d'accentuer la lutte contre l'immigration illégale, dont une partie provient des Comores voisines. Sur Europe 1, Marie ..

Europe1

Seine-Maritime. Une soixantaine d'emplois à pourvoir dans le secteur de l’aide à domicile

  L’Apef, réseau d’agences de services à la personne, recrute une soixantaine de postes en CDI ou en job d’été à Fécamp, Montivilliers, Le Havre et Rouen. ..

actu.fr

L'ARCOM estime que l'édito de Patrick Cohen sur la mort de Thomas à Crépol "ne satisfaisait pas aux exigences de mesure, de rigueur et d'honnêteté" - Il est demandé à France 5 "de faire preuve d'une vigilance accrue"

  Dans un édito pour « C à Vous », Patrick Cohen était revenu sur le meurtre du jeune Thomas et avait présenté les personnes mises en examen comme un simple groupe de jeunes venu « s’amuser et draguer des filles », omettant notamment ..

Jean-Marc Morandini

À Vannes, appelés pour un premier mort, les pompiers découvrent un deuxième corps

  Deux morts, retrouvés à un quart d’heure d’intervalle, dans deux appartements différents de la même résidence : c’est la découverte que les pompiers ont faite à Vannes, ce mardi, en fin d’après-midi. La police a ouvert une enquête. ..

Le Télégramme

Nouvelle grève de chauffeurs | 10 000 élèves n’auront pas de transport scolaire à Montréal

  Environ 10 000 élèves seront privés de transport scolaire dans les deux prochaines semaines, à Montréal et à Laval, en raison d’une grève venant d’être déclenchée chez Autobus Idéal. À nouveau, c’est surtout la question des salaires ..

LAPRESSE.CA

Il diffuse une vidéo d’une fille qui danse sans son consentement : l’adolescent de 13 ans se fait passer à tabac dans un hall d’immeuble

  L’agression a eu lieu dimanche en milieu d’après-midi dans le hall d’un immeuble de la rue Georges-Coubard à Boussy-Saint-Antoine (Essone). La victime âgée de 13 ans a été transférée à l’hôpital. L’auteur présumé, un... ..

La Dépêche

VIDÉO. Les images impressionnantes de l’aéroport de Dubaï sous l’eau après une tempête « exceptionnelle »

  De très fortes pluies se sont abattues sur les Émirats arabes unis inondant notamment le tarmac de l’aéroport international de Dubaï. ..

Le Parisien

Que sont-ils devenus ? Caroline Vivant, co-fondatrice de Le Kaba

  Tous les jours, du lundi au jeudi, la France Bouge prend des nouvelles d'entrepreneurs qui sont déjà passés dans l'émission. ..

Europe1

Emploi des séniors: le projet de Compte épargne temps universel (Cetu) en bonne voie pour un accord

  Le Cetu, qui vise à permettre à tous les salariés d'épargner des congés tout au long de leur carrière, devrait faire l'objet d'un accord entre une des trois organisations patronales et plusieurs syndicats. ..

BFM TV

Ex-fonctionnaire accusé d’abus de confiance | « Il a des réponses faciles pour tout », lance le juge

  Un ex-gestionnaire de la Ville de Montréal accusé d’abus de confiance pour avoir favorisé un ténor de l’immobilier affirme être devenu ami avec celui-ci en le croisant dans un Costco de Laval. Et s’il l’a appelé le jour même d’un ..

LAPRESSE.CA

Savoie : un parapentiste attaqué en plein vol pendant de longues minutes par un aigle royal

  Le pilote chevronné a écopé de plusieurs points de sutures après avoir lutté pendant treize minutes avec le rapace qui lui a perforé la peau. ..

Le Figaro

Trois jeunes trouvés morts dans leur voiture dans un plan d'eau dans l'Eure

  Trois jeunes hommes ont été découverts morts dans un véhicule retourné dans un plan d’eau de l’Eure. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes des décès. ..

RMC

Consultations médicales : le reste à charge des assurés doublera le 15 mai

  Le doublement de la participation forfaitaire (le reste à charge des assurés) sur les consultations médicales entrera en vigueur le 15 mai. Face à la dégradation des comptes de la Sécurité sociale, le gouvernement a décidé en ..

Europe1

Eure : trois morts après la chute d’une voiture dans un plan d’eau

  Les trois occupants de la voiture étaient âgés de 19 et 17 ans. Les causes de l’accident sont ..

Le Parisien

Ce changement physique permettrait de détecter la démence douze ans avant les premiers symptômes

  Des chercheurs anglais révèlent dans une nouvelle étude que les problèmes oculaires pourraient être un indicateur précoce de déclin cognitif. De quoi permettre de déceler des signes de démence près de douze ans avant le diagnostic ..

OuestFrance.fr

Entre Cantal et Aveyron, un homme meurt écrasé par la chute d'un arbre

  Des pompiers du Cantal, de l'Aveyron et du Lot arrivés sur place n'ont pu rien faire, ce mardi 16 avril. ..

Centre Presse Aveyron

«On n’envoie pas des missiles balistiques sans assumer le risque d’une escalade»

  Israël a frappé le Liban, mardi 16 avril, et tué un haut commandant du Hezbollah. Quelles peuvent être les répliques de l’attaque iranienne du week-end dernier? Entretien avec Amélie Férey, chercheuse à l’Ifri. ..

Mediapart

Après l’attaque de l’Iran, la fragile alliance de circonstance

  Les alliés traditionnels d’Israël ont resserré les rangs autour de l’État hébreu pendant l’attaque iranienne. Rien n’indique cependant qu’ils soient prêts à l’appuyer en cas de réplique. ..

Mediapart

A cent jours des JO, en Seine-Saint-Denis, l'envie de vivre "une belle fête"

  A cent jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, quel est l'état d'esprit des habitants de Seine-Saint-Denis, où une bonne partie des épreuves vont se dérouler ? Reportage autour du Stade de France. ..

France Bleu

Umiami, pionnier de l’industrie des filets végétaux

  Chaque jour, découvrez la pépite du jour dans la France Bouge avec Elisabeth Assayag. ..

Europe1

"C’est très égoïste" : des amateurs de motocross arrachent des centaines de jeunes arbres dans un parc pour dégager une piste

  300 arbustes et jeunes arbres, plantés par des bénévoles en 2023 dans un effort de reboisement, qui ont été déracinés dans le parc Kissena à New-York. ..

La Dépêche

« Bien sûr qu’on va le faire ! » : quand les supporters parisiens croient à l’exploit à Barcelone

  Plus de 2000 supporters parisiens ont rallié le stade olympique de Montjuïc, ce mardi soir, avec la volonté de se faire entendre pour ..

Le Parisien

EN IMAGES. Inondations dans les pays du Golfe : scènes de chaos à Dubaï, 18 personnes tuées à Oman

  Des pluies diluviennes s’abattent sur les pays du Golfe. Rues, centres commerciaux et aéroport ont été inondés à Dubaï, aux Émirats arabes unis. À Oman, 18 personnes ont perdu la vie, dont neuf écoliers. ..

OuestFrance.fr

Bourges : un jeune de 22 ans gravement blessé à scooter après un refus d'obtempérer

  Un jeune de 22 ans est gravement blessé après avoir percuté à scooter un poteau lundi soir dans les quartiers nord de Bourges (Cher), après un refus d'obtempérer. Une enquête est ouverte pour préciser les circonstances. ..

France Bleu
Choisir une source