Lorie Kane participera à l'Omnium CP une dernière

  (RDS.ca) : Lorie Kane jouera pour la dernière fois à l'Omnium féminin CP, plus tard ce mois-ci, à l'occasion de la seule étape canadienne du circuit de la LPGA. Le tournoi aura lieu au Ottawa Hunt and Golf Club, à compter du 25 août. Membre du Temple de la renommée du golf canadien et du Panthéon des sports du Canada, Kane est parmi 14 joueuses ayant eu une exemption pour prendre part à la compétition, dont 11 Canadiennes. Gagnante de quatre tournois de la LPGA, Kane a dit plus tôt cette année que sa 30e participation au tournoi canadien sera sa dernière. La joueuse de 57 ans de Charlottetown a fait ses débuts au championnat de golf féminin du Canada en 1991. Les Ontariennes Brooke Henderson et Alena Sharp y seront également. Henderson a remporté le tournoi en 2018. Le Québec sera représenté par Maude-Aimée Leblanc et Sarah-Ève Rhéaume. Parmi les autres golfeuses en lice, il y aura notamment la championne en titre et no 1 mondiale, Jin Young Ko.   ..
Lorie Kane participera à l'Omnium CP une dernière Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca
Choisir une source