Vernon Adams fils s'excuse pour sa réponse déplacée

  (RDS.ca) : MONTRÉAL – À travers sa saison ponctuée avec plus de bas que de hauts, Vernon Adams fils a mal réagi en entrevue, à chaud, après la dernière défaite des Alouettes de Montréal, vendredi soir. Mardi, il a rebondi comme il se devait en présentant des excuses au collègue Didier Orméjuste.  Victime de deux autres interceptions coûteuses durant le revers face aux Argonauts de Toronto, Adams fils n’a pas été en mesure de contenir sa frustration à la suite d’une question inévitable sur ses mauvaises décisions.  « Qu’est-ce que tu connais aux lectures d’un quart-arrière ? », a-t-il lancé avec une attitude déplacée.  Pour le retour à l’entraînement, le quart-arrière partant des Alouettes avait ce message à partager.  « Je tiens à m’excuser auprès des partisans, de Didier et des médias pour avoir réagi ainsi tout de suite après le match. Je retire beaucoup de fierté de ce que je fais et la pression des récentes défaites m’a affecté. Je travaille là-dessus et je veux continuer de devenir meilleur comme joueur et comme meneur. Je veux être un meneur pour cette organisation et je n’ai pas à m’en prendre à vous, vous ne faites que votre travail », a exprimé l’athlète de 28 ans.  Sans l’excuser, l’entraîneur-chef Khari Jones comprend que le contexte n’est pas facile pour son protégé.  « Si vous connaissez Vernon, il est très émotif et surtout après une défaite. Personnellement, je suis content d’avoir du temps pour laisser les émotions redescendre avant de répondre à vos questions, c’est difficile après un revers. Je pense que c’est normal et naturel. Ce n’est pas facile de retenir cette passion, parfois ça sort », a mentionné Jones qui ne veut surtout pas changer son joueur.  « Non, je veux Vernon comme il est. Il va toujours progresser sur le terrain et il est en train de devenir plus posé sur le terrain. Il a rebondi après deux décisions difficiles et il a joué un match pas mal solide. Il va faire des erreurs, comme les autres quarts. Ce n’est que sa deuxième année comme partant ..
Vernon Adams fils s'excuse pour sa réponse déplacée Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Pier-Olivier Lestage | Celui qui n’a pas son nom sur la Coupe Grey

  Pier-Olivier Lestage a joué 17 des 18 parties des Alouettes de Montréal la saison dernière. Même si le dernier match du calendrier régulier n’avait aucune répercussion sur le classement éliminatoire, il l’a quand même disputé. Mais ..

LAPRESSE.CA

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec

Lowry et McIlroy comme larrons en foire à Classique Zurich

  AVONDALE, La Nouvelle-Orléans - Rory McIlroy a plusieurs raisons d'apprécier sa première visite à La Nouvelle-Orléans. McIlroy et son partenaire de jeu ont uni leurs efforts pour afficher un cumulatif de moins-11 après la ..

RDS.ca
Choisir une source