Image, source : linternaute.com
Pierre-Hugues Herbert et Quentin Halys n'ont pas dérogé à la règle mercredi, se qualifiant pour les demi-finales de Roland-Garros (6-4, 6-4), comme lors de tous les tournois depuis qu'ils sont associés.
Éliminés jeudi en demi-finale du double à Roland-Garros par Harri Heliovaara et Henry Patten (6-3, 6-4), Pierre-Hugues Herbert et Quentin Halys ont laissé passer une belle occasion, sans entamer l'envie de construire ensemble.
La paire tricolore Herbert/Halys ont échoué à rallier la finale du double, les dames prennent possession du court central pour le dernier carré de la compétition... suivez une nouvelle journée sur le Grand Chelem parisien.
La paire tricolore Herbert/Halys ont échoué à rallier la finale du double, les dames prennent possession du court central pour le dernier carré de la compétition... suivez une nouvelle journée sur le Grand Chelem parisien.
Le duo composé de Pierre-Hugues Herbert et de Quentin Halys s'est logiquement incliné en deux sets face au Finlandais Harri Heliovaara et au Britannique Henry Patten (6-3, 6-4), en demi-finale du tournoi de double ce jeudi à ..
Pierre-Hugues Herbert et Quentin Halys ont été éliminés en demi-finale du tournoi de double de Roland-Garros par la paire finno-britannique Heliovaara-Patten.
La paire Pierre-Hugues Herbert - Quentin Halys a cédé face aux nouveaux n°1 mondiaux de la discipline Harri Heliovaara et Henry Patten (6-3, 6-4), en demi-finales du double masculin, jeudi à Roland-Garros.
Pour leur cinquième tournoi ensemble, les Français ont échoué aux portes de la finale jeudi sur le court Suzanne-Lenglen.
Les deux Français n'ont rien pu faire face au Finlandais Harri Heliövaara et au Britannique Henry Patten, têtes de série n°2.
La paire tricolore Herbert/Halys ont échoué à rallier la finale du double, les dames prennent possession du court central pour le dernier carré de la compétition... suivez une nouvelle journée sur le Grand Chelem parisien.
Qui validera son ticket pour la finale de samedi ? Suivez avec nous les demi-finales de Roland-Garros ce jeudi
Voilà, nous y sommes. Le moment le plus attendu de la quinzaine parisienne est enfin arrivé : la finale dames de Roland-Garros. Le court Philippe-Chatrier s'apprête à couronner une nouvelle reine entre Maja Chwalinska et Mirra ..
Il ne manquait plus que cela. Dans ce Roland Garros aux multiples rebondissements, voilà un scénario que l'on n'avait pas vu venir. Attendu sur le court Philippe-Chatrier pour la seconde demi-finale du tableau masculin, ..
Vu à Roland-Garros 2026 avec sa femme au ventre arrondi, Vianney attend un deuxième enfant dans sa famille recomposée. Alors que l'accouchement est annoncé pour l'automne 2026, une autre étape se prépare en coulisses pour ..
Après sa qualification pour sa première demi-finale à Roland Garros, Flavio Cobolli a révélé mercredi une anecdote amusante concernant l'une de ses superstitions. L'Italien utilise la même douche depuis le début du ..
Alors qu'il ne reste plus aucune favorite dans le tableau féminin de Roland Garros 2026, chez les hommes, seul Zverev a assumé son statut jusque-là. Cette édition de Roland-Garros n'en finit plus d'étonner et de ravir ..
Tous les jours pendant la quinzaine retrouvez les dernières actualités de la porte d'Auteuil avec le journal de Roland-Garros ! À 8h30 en semaine et à 7h30 le week-end, avec la rédaction d'Europe 1, vous saurez tout ce ..
Kostyuk–Andreeva, une affiche déjà vue deux fois cette saison. Mais pour la troisième, ce sera pour une place en finale de Roland Garros. Forcément, un match entre une Ukrainienne, Marta Kostyuk, et une Russe, Mirra Andreeva, attire ..
Les larmes aux yeux, Matteo Berrettini a été contraint de renoncer à son quart de finale de Roland Garros après 2 heures de jeu, ce mercredi soir (7-5, 5-2, ab.). Son adversaire et jeune compatriote Matteo Arnaldi affrontera Flavio ..
Intervenant dans La Matinale, Nelson Monfort revient sur le tournoi de Roland-Garros, avec notamment la qualification de Jakub Mensik pour les demi-finales. Le journaliste évoque aussi la présence des célébrités dans les gradins de ..
Ce mardi soir, Roland-Garros s'offre une nouvelle soirée sous les projecteurs du court Philippe-Chatrier. La night session opposera Jakub Mensik à Joao Fonseca dans une affiche particulièrement attendue par les amateurs de ..