Il sabote plus de 40 radars et échappe à la prison

(20 Minutes.ch) : Un quinquagénaire a vandalisé plus d'une quarantaine de radars et plusieurs horodateurs à Zurich. Condamné pour 54 infractions, il suivra finalement une thérapie.
Il sabote plus de 40 radars et échappe à la prison Image, source : 20min.ch
Publicité

Tendances Google

Les termes les plus recherchés sur Google ces dernières heures

Données fournies par Google Trends
Les derniers articles publiés
Même les USA se méfient désormais de l'espionnage israélien

Le renseignement militaire américain estime que le risque d'activités israéliennes a atteint un niveau critique.

Des millions de jeunes chinois planchent sur le "gaokao"

Près de 13 millions de candidats passent l'examen décisif qui ouvre les portes des meilleures universités du pays.

Les Vegas Golden Knights mènent 2-1 en finale de la NHL après une victoire palpitante 5-4 contre les Carolina Hurricanes, samedi à Las Vegas, conclue par un but décisif de Shea Theodore dans la 2e prolongation.

Exilés d'Israël en territoire italien

Pour la première fois depuis sa création, Israël perd des habitants de manière durable. Depuis 2024, le solde migratoire est négatif : il y a plus d'Israéliens qui quittent que d'Israéliens qui rejoignent l'Etat ..

Des Israéliens en exil en Italie / Etudiants en quête de sens

Cette semaine dans Interception: des Israéliens qui fuient leur pays pour s'installer dans le nord de l'Italie. Et des étudiants de grandes écoles qui se détournent du secteur industriel et des grands groupes, pour ..

Le Pentagone relève au plus haut la menace de contre-espionnage israélien. L'allié des Etats-Unis aurait tenté d'obtenir des informations sur la position de l'administration Trump sur le Moyen-Orient. L'armée ..

L'armée israélienne a annoncé samedi soir avoir frappé le mouvement chiite à de nombreuses reprises au cours des dernières 48h. Plus tôt dans la journée, l'armée libanaise a annoncé la mort de trois de ses membres en ..

Interdiction insolite: le canton des Grisons est resté sans voiture jusqu'en 1925

Imaginez qu'en arrivant à une frontière, vous deviez couper le moteur de votre voiture, puis la faire tracter par des chevaux. Ce fut une réalité dans les Grisons pendant un quart de siècle. Entre 1900 et 1925, le canton ..

Le conseiller d'Etat vaudois Vassilis Venizelos se représentera aux élections de 2027. Il cite des avancées en énergie et environnement, mais déplore les lacunes sur la biodiversité, qu'il qualifie d'"enjeu ..

Les futurs adversaires de la Suisse à la peine

Le Qatar, le Canada et la Bosnie, qui figurent aux côtés de la Nati dans le groupe B au Mondial, ont été tenus en échec, samedi, en match de préparation.

Est-il bien sérieux de travailler en famille ?

C'est une question que je me pose souvent. Surtout quand je regarde "Le Parrain" de Coppola, une version un peu extrême et pas très légale de l'entreprise familiale certes. Mais c'est bien la preuve que ..

Le conseiller d'Etat vaudois Vassilis Venizelos annonce se représenter au printemps 2027

Le conseiller d'État vaudois Vassilis Venizelos a annoncé au Matin Dimanche qu'il se représentera lors des élections du printemps 2027. Le Vert affirme que cette décision n'est ni automatique ni motivée par ..

Sport en direct: une offre chère et plus fragmentée que jamais

On en parle a comparé les offres sportives de six diffuseurs. Le constat n'est pas nouveau: peu importe le sport, pour regarder les matchs en direct, il faut débourser beaucoup d'argent. La faute à une augmentation des ..

Les hôtels de Dubaï misent sur les résidents pour compenser la baisse des touristes liée aux tensions au Moyen-Orient. À Palm Jumeirah, des promotions attirent Emiratis et expatriés en quête de luxe abordable.

Coups de feu aux États-Unis: Une fusillade fait 12 blessés lors d'une fête locale dans l'Ohio

Deux tireurs présumés ont ouvert le feu samedi dans la ville américaine de Toledo. La recherche des suspects se poursuit.

Clémentine Autain, Matthieu Schuler et Pierre Souvet

Avec Clémentine Autain, députée de Seine-Saint-Denis, Matthieu Schuler, directeur général délégué du pôle " Sciences pour l'expertise " de l'Anses et Pierre Souvet, médecin cardiologue, et cofondateur de ..

Finale NBA: mal en point avec les Spurs, Wembanyama peut-il réussir l'impossible à New York ?

Par AFP © 2026 AFP Victor Wembanyama, qui a échoué d'un rien à ramener les Spurs à égalité face aux Knicks dans la finale NBA, va devoir montrer de quel bois il est fait lundi à New York s'il veut faire démentir ..

Faute de touristes, les hôtels de luxe de Dubaï cassent les prix pour les locaux

Par AFP Par Sahar AL ATTAR © 2026 AFP Villas sur pilotis, piscines à débordement et plages privées à prix cassés: faute de touristes, des hôtels de Dubaï se tournent vers une clientèle locale, qui s'offre un luxe devenu ..

En Cisjordanie, des agriculteurs pétris d'angoisse face aux colons israéliens

Par AFP Par Saleh HAMAD © 2026 AFP Munis de fourches et d'une modeste moissonneuse de la taille d'une voiturette de golf, Hamad Jazi et ses neveux se hâtent, malgré un soleil de plomb, de récolter leur blé en Cisjordanie ..

Le meurtre de Lyhanna, 11 ans, retrouvée jeudi dans un silo agricole à Fleurance, choque la France. Une marche blanche a lieu ce dimanche, dénonçant les failles judiciaires autour du principal suspect, Jérôme B., 41 ans.

Le rêve de "super-Sparte" de Netanyahu a un coût colossal

La guerre pèse lourdement sur les finances israéliennes, au risque d'affaiblir l'éducation et la santé publiques.