Autre absence d'un mois en vue pour Thomas Chabot

  (RDS.ca) : Alors qu'ils se préparent pour leur duel de la rivalité ontarienne face aux Maple Leafs de Toronto, les Sénateurs d'Ottawa ont appris une mauvaise nouvelle, jeudi. Leur défenseur no 1 Thomas Chabot, tout juste revenu d'une absence d'un mois, ratera une fois de plus « autour de quatre semaines d'activités », cette fois en raison d'une blessure à une jambe. Âgé de 26 ans, Chabot est tombé au combat durant une victoire de 2 à 0 face au Kraken de Seattle, samedi, et a depuis raté le match suivant, un gain de 6 à 2 contre les Rangers de New York. L'arrière québécois n'aura pas besoin de subir une opération, mais on s'attend à ce que les Sens placent son nom sur la liste des blessés à long terme, ce qui signifie un minimum de dix parties et 24 jours d'absence. En neufs cette saison, Chabot affiche une récolte de quatre aides en neuf rencontres. Il mène la formation de D.J. Smith pour le temps de glace, à 24:23. Sélectionné au 18e rang du repêchage de 2015, Chabot totalise 53 buts et 233 points en 390 matchs dans la LNH.   .. L'article complet sur rds.ca 
Autre absence d'un mois en vue pour Thomas Chabot Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Gut-Behrami s'impose et double Shiffrin

  KVITFJELL, Norvège - La Suissesse Lara Gut-Behrami s'est emparée du premier rang au classement général de la Coupe du monde de ski alpin, samedi, en remportant le super-G de Kvitfjell. La championne olympique a ainsi accru son ..

RDS.ca

Le CH s’attaque à Kucherov et au Lightning

  AVANT-MATCH Le Canadien de Montréal renoue avec l'action ce soir à Tampa, alors qu’il rendra visite au Lightning. C'est Cayden Primeau qui sera devant le filet du Tricolore. Il aura notamment pour mandat de freiner le ..

RDS.ca

Alex de Minaur retourne en finale à Acapulco

  Champion en titre, Alex de Minaur s’est de nouveau qualifié pour la finale du tournoi d’Acapulco, au Mexique, lorsque Jack Draper a abandonné en troisième manche, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Le CFM peut-il enchaîner les résultats à l'étranger?

  AVANT-MATCH Le CF Montréal disputera le deuxième d’une série de six matchs consécutifs à l’étranger ce samedi en rendant visite au FC Dallas à 20 h 30 au Toyota Stadium. Après un point obtenu en match nul samedi dernier contre ..

RDS.ca

Paris sportifs: l’erreur de recrue numéro 1 selon notre expert

  Voici l’erreur la plus courante chez les parieurs amateurs. ..

Le Journal de Québec

APIK | Du ski sur Saint-Denis

  Jusqu’à dimanche, la rue Saint-Denis se transforme en mont pour accueillir la deuxième édition d’APIK, un évènement qui célèbre le ski et la planche à neige en pleine ville. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source