Hérimoncourt. Une entrée sécurisée pour la société Welp

  (L'Est Républicain) : La société allemande Welp a acquis deux bâtiments sur l’ancien site Stellantis pour installer son usine. Compte tenu de ses activités sensibles (aménagement de véhicules civils en véhicules blindés pour les forces de l’ordre, collaboration défense),, son entrée pour accéder au site doit être distincte et sécurisée. .. L'article complet sur estrepublicain.fr 
Hérimoncourt. Une entrée sécurisée pour la société Welp Image source : estrepublicain.fr

Les derniers articles publiés

A Saint-Etienne, HEF investit dans la production de matériaux pour piles à combustible

  A Saint-Etienne, HEF, spécialisé dans l'ingénierie des traitements de surface, se prépare à ouvrir deux lignes de production de piles à combustible pour les véhicules à hydrogène. En prévision, le groupe a acquis un ensemble de ..

L'USINE NOUVELLE

Riz sénégalais: le pays est toujours loin de son objectif d’autosuffisance

  Chaque année, un Sénégalais consomme 100 kilos de riz. Mais le pays est toujours loin de son objectif d’autosuffisance, malgré un ambitieux programme lancé en 2014. La production a augmenté, mais le pays importe toujours la majorité ..

RFI

Inquiétudes sur la liquidité des fonds immobiliers

  Alors que les baisses de prix des parts se succèdent pour les sociétés civiles de placements immobiliers (SCPI), la société de gestion Sofidy plafonne les demandes de retraits pour quatre fonds immobiliers. ..

Les Échos

Gabriel Attal en visite surprise au Salon de l’agriculture

  Succédant au président du RN, il a souligné que le Salon de l’agriculture « n’est ni un cirque médiatique, ni un cirque politique, ni un cirque militant ». ..

Le monde.fr

Agriculture : des prix planchers pour de meilleurs revenus ?

  Pour calmer la colère des agriculteurs, Emmanuel Macron a annoncé des prix planchers, qui garantiraient une meilleure rémunération de chaque filière agricole. En revanche, acheteurs et industriels n’adhèrent pas vraiment à cette ..

France TV Info

Salon de l’agriculture : les éleveurs et cultivateurs face aux questions des Français

  Les Français ont profité du Salon de l’agriculture, dimanche 25 février, pour échanger dans les allées avec les éleveurs et cultivateurs. ..

France TV Info

Une nouvelle présidente pour l'association aéronautique Tompasse

  L'association de lobbying et de représentation de la filière aéronautique régionale se dote d'une nouvelle présidente avec Julie de Cevins, actuelle directrice du développement durable de l'équipementier et avionneur... ..

La Dépêche
Choisir une source