Fuans. Après un comice d’octobre 2022 réussi, c’est l’heure des récompenses

  (L'Est Républicain) : 405 animaux, originaires de 52 élevages avaient pu être présentés le 1er  octobre dernier, au Mont de Fuans, dans une qualité toujours aussi parfaite et une remarquable mobilisation d’une jeunesse passionnée et active sur tous les fronts. .. L'article complet sur estrepublicain.fr 
Fuans. Après un comice d’octobre 2022 réussi, c’est l’heure des récompenses Image source : estrepublicain.fr

Les derniers articles publiés

Olivier Blanchard : « Il faut être prêt à soutenir encore l’économie »

  L’ancien expert du Fonds monétaire international redoute que l’Europe ne cherche à réduire trop vite ses déficits publics, au moment où la croissance ralentit. ..

Le monde.fr

Plusieurs pays de l'Opep prolongent leur coupe dans la production de pétrole

  Les membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et leurs alliés, réunis au sein de l'Opep+, sont convenus dimanche de prolonger l'accord actuel de réduction de la production de brut jusqu'à ..

France 24

Le défi de la transformation des agricultures en Afrique [1/2]

  La Fondation pour l’agriculture et la ruralité dans le monde (Farm) a organisé ce mois-ci, une journée consacrée à la transformation des agricultures. Dans un monde touché de plus en plus par le changement climatique, les problèmes ..

RFI

La noix d’Amazonie, un allié contre la déforestation

  C'est un produit de la forêt qui pèse peu sur le marché mondial, mais aussi limitée soit la production, le marché de la noix d'Amazonie est crucial pour lutter contre la déforestation. ..

RFI

Consommation : pourquoi taxer l’ultra fast fashion ?

  Les enseignes d’ultra fast fashion pourraient bientôt être sanctionnées par le gouvernement français. Éclairage, dimanche 3 mars, sur le plateau du 20 Heures par Axel de Tarlé. ..

France TV Info

Il brûle une voiture avec du White-spirit « par erreur »

  Un jeune peintre en bâtiment a été jugé pour avoir détruit une voiture estimée à 40.000 euros et appartenant à un militaire de Montauban. ..

Autoplus

Consommation : bientôt un malus pour taxer les entreprises d'ultra fast fashion ?

  L’ultra fast fashion est dans le viseur du gouvernement et du ministère de la Transition écologique. Une taxation à malus par pièce achetée est envisagée. Le projet de loi sera présenté lundi 4 mars à l’Assemblée. ..

France TV Info
Choisir une source