Une victoire et une carte de la LPGA pour Stark

  (RDS.ca) : ANTRIM, Irlande – La Suédoise Maja Stark a remis une carte de 63 (moins-10), dimanche, et a remporté l'Invitation ISPS Handa. Il s'agit pour Stark d'une troisième victoire cette saison sur le circuit féminin européen. Mais puisque ce tournoi est aussi sanctionné par la LPGA, elle a également obtenu sa carte de la LPGA grâce à ce résultat. Stark a commencé la ronde finale à deux coups de l'Américaine Amanda Doherty. Elle a vite pris le contrôle en bouclant le premier neuf du parcours de Galgorm Castle en 31 coups. Elle a réussi neuf oiselets en l'espace de 14 trous et s'est vite détachée du reste des participantes. La Suédoise âgée de 22 ans a terminé le tournoi à moins-20, cinq coups devant l'Américaine Allisen Corpuz, qui a inscrit un score de 68 lors de la ronde finale. Doherty a joué une ronde de 74 et s'est contentée d'une égalité au huitième rang à moins-11. ..
Une victoire et une carte de la LPGA pour Stark Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Kings 5 – Oilers 4 (P) | Anze Kopitar met fin au débat en prolongation et les Kings nivellent la série

  Anze Kopitar a fait mouche dans la lucarne en échappée et les Kings de Los Angeles ont gagné 5-4 aux dépens des Oilers d’Edmonton, mercredi, créant l’égalité 1-1 dans cette série de premier tour dans l’Ouest. ..

LAPRESSE.CA

Golden Knights 3 – Stars 1 | Les Golden Knights retournent à Las Vegas avec une avance de 2-0 sur les Stars

  Noah Hanifin a brisé l’égalité avec un but sans aide à la fin de la deuxième période et les Golden Knights de Vegas, champions de la Coupe Stanley, ont battu les Stars de Dallas 3-1 pour prendre l’avance 2-0 dans cette série de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Une volonté politique pour une version féminine ?

  Une version féminine des Grands Prix cyclistes de Québec et de Montréal est un souhait partagé par les organisateurs. « C’est plus qu’un projet, c’est un rêve », soutient Sébastien Arsenault, PDG des GPCQM. Il note que le mois de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Les meilleures d’ici rêvent d’une version féminine

  Peu nombreuses mais bien visibles dans les plus grandes courses européennes, les meilleures cyclistes québécoises rêvent d’enfin pouvoir pédaler chez elles dans des épreuves de niveau WorldTour, au même titre que leurs collègues ..

LAPRESSE.CA

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source