Liverpool en tête, Manchester United s'effondre

  (RDS.ca) : LONDRES, Royaume-Uni - Liverpool a encore fait mouche en fin de match contre Crystal Palace (2-1), sur ses deux tirs cadrés de la rencontre, et chipé la première place à Arsenal, mis sous pression avant de défier samedi Aston Villa, troisième membre du podium. Toujours aussi irrégulier, Manchester United s'est effondré 3-0 à Old Trafford contre Bournemouth et reste bloqué à la sixième place, coincé entre Tottenham et Newcastle qui s'affrontent dimanche à Londres. Liverpool, final heureux Les Reds ont eu chaud à Selhurst Park mais, comme souvent, un final intense leur a permis de briser la vaillante résistance de Crystal Place, fragilisé en seconde période par l'expulsion de Jordan Ayew puis par la sortie sur blessure du gardien Sam Johnstone. Une frappe déviée de Mohamed Salah (76e, 1-1) a d'abord effacé l'ouverture du score de Jean-Philippe Mateta sur penalty (57e, 0-1). Le jeune ailier Harvey Elliott, servi par l'Egyptien, a réalisé un joli numéro pour offrir la victoire dans le temps additionnel (90e+1). Liverpool s'en sort bien en ayant marqué sur ses deux seuls tirs cadrés... « Nous pouvons faire quelque chose de spécial cette année », a lancé Salah, persuadé de voir « des similarités » avec le Liverpool de la saison 2019-2020, champion d'Angleterre, à commencer par « la mentalité de continuer à se battre jusqu'à la fin ». L'équipe de Jürgen Klopp s'est fait une spécialité des renversements de match tardifs, comme le week-end dernier à Anfield, où elle a emporté Fulham (4-3) grâce à deux buts marqués aux 87e et 88e .. L'article complet sur rds.ca 

Les derniers articles publiés

Le CFM peut-il enchaîner les résultats à l'étranger?

  AVANT-MATCH Le CF Montréal disputera le deuxième d’une série de six matchs consécutifs à l’étranger ce samedi en rendant visite au FC Dallas à 20 h 30 au Toyota Stadium. Après un point obtenu en match nul samedi dernier contre ..

RDS.ca

Paris sportifs: l’erreur de recrue numéro 1 selon notre expert

  Voici l’erreur la plus courante chez les parieurs amateurs. ..

Le Journal de Québec

APIK | Du ski sur Saint-Denis

  Jusqu’à dimanche, la rue Saint-Denis se transforme en mont pour accueillir la deuxième édition d’APIK, un évènement qui célèbre le ski et la planche à neige en pleine ville. ..

LAPRESSE.CA

La carrière de Dave Morissette en 5 photos souvenirs

  Chaque semaine, Le Journal vous présente des moments marquants de la carrière d’un artiste, par le biais de quelques photos souvenirs. ..

Le Journal de Québec

De la passion et de l’action à l’horizon

  Pendant plus de 35 ans, Montréal a été l’hôte de grosses expositions de chasse et de pêche, à la Place Bonaventure et au Palais des congrès. ..

Le Journal de Québec

L’exception à la règle pour la pêche avec des ménés vivants!

  Il y a maintenant près de sept ans que les Québécois ne peuvent plus se servir de ménés vivants pour tenter de berner les prédateurs. ..

Le Journal de Québec

En ligne avec Julien BriseBois: Les anciens Canadiens m’ont donné de précieux conseils

  Il a rempli de nombreuses fonctions dans sa vie qui l’ont conduit aujourd’hui à être le vice-président et directeur général du Lightning de Tampa Bay. ..

Le Journal de Québec

«Je vais jouer jusqu’à tant que je ne sois plus capable»: Donald Brashear est toujours dans le coup à 52 ans

  Dans le vestibule, Donald Brashear est accueilli par ses coéquipiers et son entraîneur Bob Desjardins. ..

Le Journal de Québec

Matt Chapman a préféré les Giants aux Blue Jays

  Le troisième-but étoile Matt Chapman a fait connaître sa décision vendredi soir : il poursuivra sa carrière dans l'uniforme des Giants de San Francisco lors des trois prochaines saisons. Plusieurs médias américains, dont MLB ..

RDS.ca
Choisir une source