Alcantara remporte son duel d'as face à Musgrove

  (RDS.ca) : L'as lanceur Sandy Alcantara a excellé pendant sept manches au monticule, aidant les Marlins de Miami à blanchir le Padres de San Diego 3 à 0, lundi. Alcantara, qui signait une 11e victoire cette saison, n'a concédé que quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il a enregistré sept retraits sur des prises. Un sérieux candidat à l'obtention du trophée Cy-Young dans la Nationale, Alcantara affiche une moyenne de points mérités de 1,92 en 25 départs cette saison. Le droitier âgé de 26 ans compte huit départs de sept manches ou plus sans avoir accordé le moindre point accordé. C'est le deuxième plus haut total dans l'histoire des Marlins, à égalité avec la saison 2016 de Jose Fernandez. Le Québécois Charles Leblanc n'était pas de la formation de Miami, pour la troisième fois lors des quatre dernières rencontres de l'équipe. J.J. Bleday a donné les devants aux locaux en deuxième manche avec une claque en solo aux dépens de Joe Musgrove (8-6). Quelques instants p ..
Alcantara remporte son duel d'as face à Musgrove Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca
Choisir une source