Amari Cooper à son poste contre les Jaguars

  (RDS.ca) : BEREA, Ohio - Le receveur des Browns de Cleveland Amari Cooper a quitté le protocole de commotion cérébrale. Il est maintenant admissible pour jouer dimanche contre les Jaguars de Jacksonville. Cooper avait subi une commotion cérébrale dans la défaite contre les Rams de Los Angeles dimanche dernier. Il a recommencé l’entrainement vendredi et a quitté officiellement le protocole samedi. Cooper a réalisé 50 réceptions pour 799 verges et deux touchés cette saison. Cependant, Cooper ne sait pas encore de qui il recevra les passes contre les Jaguars, car les Browns n’ont toujours pas nommé de quart-arrière partant. Ce sera entre le vétéran Joe Flacco et la recrue Dorian Thompson-Robinson.   .. L'article complet sur rds.ca 
Amari Cooper à son poste contre les Jaguars Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Alex de Minaur retourne en finale à Acapulco

  Champion en titre, Alex de Minaur s’est de nouveau qualifié pour la finale du tournoi d’Acapulco, au Mexique, lorsque Jack Draper a abandonné en troisième manche, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Le CFM peut-il enchaîner les résultats à l'étranger?

  AVANT-MATCH Le CF Montréal disputera le deuxième d’une série de six matchs consécutifs à l’étranger ce samedi en rendant visite au FC Dallas à 20 h 30 au Toyota Stadium. Après un point obtenu en match nul samedi dernier contre ..

RDS.ca

Paris sportifs: l’erreur de recrue numéro 1 selon notre expert

  Voici l’erreur la plus courante chez les parieurs amateurs. ..

Le Journal de Québec

APIK | Du ski sur Saint-Denis

  Jusqu’à dimanche, la rue Saint-Denis se transforme en mont pour accueillir la deuxième édition d’APIK, un évènement qui célèbre le ski et la planche à neige en pleine ville. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source