Shohei Ohtani choisit les Dodgers

  (RDS.ca) : Shohei Ohtani a choisi de poursuivre sa carrière avec les Dodgers de Los Angeles. C'est ce que le lanceur a confirmé sur ses réseaux sociaux samedi. L'entente est d'une valeur de 700 millions $ pour 10 ans, ce qui en fait le plus gros contrat de l'histoire du sport professionnel nord-américain. Le droitier de 29 ans a été nommé le joueur le plus utile de la Ligue américaine unanimement pour la deuxième fois de sa carrière cette saison. « Premièrement, je veux exprimer toute ma gratitude envers les personnes impliquées au sein de l’organisation des Angels et aux partisans qui m’ont supporté au cours des six dernières années. En particulier les fans qui m’ont supporté au fil des hauts et des bas, vos encouragements sont importants pour moi. Les six dernières années passées avec les Angels resteront toujours gravées dans mon cœur », a-t-il écrit dans une publication Instagram. « Aux partisans des Dodgers, je vous promets de toujours faire ce qui est le mieux pour l’équipe et de continuer de donner tout ce que j’ai pour être la meilleure version de moi-même. Jusqu’au dernier jour de ma carrière, je veux continuer de viser plus haut, non seulement pour les Dodgers, mais pour la planète baseball. » Les Blue Jays de Toronto étaient des candidats sérieux dans la course pour obtenir Ohtani, tout comme les Giants de San Francisco et les Cubs de Chicago notamment. Ohtani a passé les six premières saisons de sa carrière dans le Baseball majeur avec les Angels de Los Angeles, mais n'a toujours pas participé aux éliminatoires. Il a subi une opération au coude au .. L'article complet sur rds.ca 
Shohei Ohtani choisit les Dodgers Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Le CFM peut-il enchaîner les résultats à l'étranger?

  AVANT-MATCH Le CF Montréal disputera le deuxième d’une série de six matchs consécutifs à l’étranger ce samedi en rendant visite au FC Dallas à 20 h 30 au Toyota Stadium. Après un point obtenu en match nul samedi dernier contre ..

RDS.ca

Paris sportifs: l’erreur de recrue numéro 1 selon notre expert

  Voici l’erreur la plus courante chez les parieurs amateurs. ..

Le Journal de Québec

APIK | Du ski sur Saint-Denis

  Jusqu’à dimanche, la rue Saint-Denis se transforme en mont pour accueillir la deuxième édition d’APIK, un évènement qui célèbre le ski et la planche à neige en pleine ville. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source