Pastrnak ne fait pas de cadeau aux Coyotes

  (RDS.ca) : David Pastrnak a marqué deux fois et les Bruins de Boston ont défait les Coyotes de l’Arizona au compte de 5-3 samedi après-midi. Pastrnak (16-23), qui a ajouté une mention d’assistance, cumule sept point à ses cinq dernières rencontres. Il a grimpé au deuxième rang parmi les meilleurs pointeurs de la LNH, derrière Nikita Kucherov. Les Bruins sont encore installés au sommet de l’Association Est cette saison et ont bien défendu le TD Garden une fois de plus (10-2-1). Ils ont par ailleurs un dossier de 8-0-1 contre les équipes de l’Ouest. Le meilleur désavantage numérique de la ligue a fait honneur à sa réputation en étant parfait en cinq occasions. Linus Ullmark a fait 31 arrêts devant le filet. David Pastrnak a démontré un bel effort individuel pour lancer les Bruins en avant. Agressif sur l’échec avant, il a gagné sa bataille de long de la rampe et a contourné le filet pour battre le gardien Connor Ingram. Seulement 48 secondes plus tard, Charlie Coyle faisait 2-0. Une mauvaise communication entre les défenseurs a fait en sorte que la passe arrière de Sean Durzi s’est retrouvée directement sur la palette de Trent Frederic, qui a remis à Coyle pour une redirection facile. Les Bruins ont profité d’un avantage numérique tôt au deuxième engagement pour accentuer l’écart grâce à Kevin Shattenkirk avec un premier but en trois tentatives sur l’attaque massive. Les Coyotes ont fini par donner signe de vie en marquant eux aussi deux buts rapides en l’espace de 36 secondes. Clayton Keller, qui a beaucoup de succès sur la route, et Michael Carcone, avec son 13e but de la saison .. L'article complet sur rds.ca 
Pastrnak ne fait pas de cadeau aux Coyotes Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Le CFM peut-il enchaîner les résultats à l'étranger?

  AVANT-MATCH Le CF Montréal disputera le deuxième d’une série de six matchs consécutifs à l’étranger ce samedi en rendant visite au FC Dallas à 20 h 30 au Toyota Stadium. Après un point obtenu en match nul samedi dernier contre ..

RDS.ca

Paris sportifs: l’erreur de recrue numéro 1 selon notre expert

  Voici l’erreur la plus courante chez les parieurs amateurs. ..

Le Journal de Québec

APIK | Du ski sur Saint-Denis

  Jusqu’à dimanche, la rue Saint-Denis se transforme en mont pour accueillir la deuxième édition d’APIK, un évènement qui célèbre le ski et la planche à neige en pleine ville. ..

LAPRESSE.CA

La carrière de Dave Morissette en 5 photos souvenirs

  Chaque semaine, Le Journal vous présente des moments marquants de la carrière d’un artiste, par le biais de quelques photos souvenirs. ..

Le Journal de Québec

De la passion et de l’action à l’horizon

  Pendant plus de 35 ans, Montréal a été l’hôte de grosses expositions de chasse et de pêche, à la Place Bonaventure et au Palais des congrès. ..

Le Journal de Québec

L’exception à la règle pour la pêche avec des ménés vivants!

  Il y a maintenant près de sept ans que les Québécois ne peuvent plus se servir de ménés vivants pour tenter de berner les prédateurs. ..

Le Journal de Québec

En ligne avec Julien BriseBois: Les anciens Canadiens m’ont donné de précieux conseils

  Il a rempli de nombreuses fonctions dans sa vie qui l’ont conduit aujourd’hui à être le vice-président et directeur général du Lightning de Tampa Bay. ..

Le Journal de Québec

«Je vais jouer jusqu’à tant que je ne sois plus capable»: Donald Brashear est toujours dans le coup à 52 ans

  Dans le vestibule, Donald Brashear est accueilli par ses coéquipiers et son entraîneur Bob Desjardins. ..

Le Journal de Québec

Matt Chapman a préféré les Giants aux Blue Jays

  Le troisième-but étoile Matt Chapman a fait connaître sa décision vendredi soir : il poursuivra sa carrière dans l'uniforme des Giants de San Francisco lors des trois prochaines saisons. Plusieurs médias américains, dont MLB ..

RDS.ca
Choisir une source